Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se fait-il que ma commande de carte sim n'apparait pas dans historique de COMMANDE ?

Hier, j'ai changé de forfait et j'ai demandé une nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone car j'ai une ancienne carte SIM (+ 12 ans). Or, cette commande n'apparaît pas dans COMMANDE en cours, comment cela se fait-il ? Ce serait bien que l'on puisse avoir un historique de nos actions. J'ai commandé une carte SIM seulement j'ai oublié qu'il s'agissait d'une nano, est-ce possible de le préciser dans ma commande.

Bien cordialement.

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Pour compléter la réponse de Samuel, effectivement la carte dispose des 3 formats existants donc pas d'inquiétude concernant le format. Concernant le suivi de commande, s'agissant d'un envoi simple sans suivi il n'y en a pas. Comptez entre 3 et 5 jours pour la réception de la sim.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Pour compléter la réponse de Samuel, effectivement la carte dispose des 3 formats existants donc pas d'inquiétude concernant le format. Concernant le suivi de commande, s'agissant d'un envoi simple sans suivi il n'y en a pas. Comptez entre 3 et 5 jours pour la réception de la sim.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................