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Mon offre

engagement alors que changement d'abonnement obligatoire ?

Bonjour,
en juin dernier j'ai du déménager, j'ai donc demander un transfert de ligne mais mon interlocuteur me dit que je n'aurais pas suffisamment de débit pour conserver mon abonnement actuel, je suis obligé de choisir entre la TV ou internet; je prend donc un abonnement pour internet, mais il ne m'a pas dit que je m’engageait pour encore un ans, je ne trouve pas ça normal d'imposer un changement d'offre avec un engagement, surtout que j’étais chez vous depuis plus d'un ans. quel solution y à t'il ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Réponses

Bonsoir
Vous pouvez calculer vos frais de résiliation
Suivez ce lien pour résilier votre box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... 
puis suivre ce chemin:
 1 J'ai une box ADSL/VDSL ou Fibre
2 - Autre question
https://www.casimages.com/i/190205054410458708.png.html
Simulateur de frais
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Infos supplémentaire
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En sachant que la plupart des opérateurs rembourse ces frais (100€) quand on souscrit chez eux.
bonne soirée

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à passer en message privé et donc nous suivre sur le forum.
Pour votre demande, je ne vois pas de box active, mais plutôt en état résilié.

Sébastien, Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

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bien sur comment vous joindre en message privé ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Audrey, Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

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c'est fait

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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bonjour, je n'ai toujours pas été contacter pour résoudre mon problème, j'ai pourtant bien fait les modification demander pour avoir des MP

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Adrien,

Je vous envoie de ce pas le message privé.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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problème résolu merci .