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Mon offre

je refuse votre offre du 27/02

J'ai reçu ce message : votre Forfait B&YOU évolue ! A compter du 9 avril 2019, vous bénéficierez automatiquement des appels illimités vers 120 dist. et week end en france....pour 3 euros par mois vous conserver vos remises éventuelles, +infos ou renoncez à cet avantage sur po.st/evolBYOU

Je refuse cet offre, veuillez faire le nécessaire voici des informations complémentaires car mon téléphone mobile n'a pas internet :
numero client *************
numero téléphone : **********
login : *****************
nom : ***********
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
salutations

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous pouvez refusez depuis votre espace client/notification

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
12 / 100
points

je refuse de changer mon forfait il est prévu que celui que j ai actuellement est un contrat à vie sans augmentation de tarif donc vous n 'avez pas le droit de le changer

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. Rassurez-vous, vous gardez votre forfait actuel.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je refuse votre offre.
Numéro client : 1 ***
Numéro téléphone : 06 ** ** ** 88
Polin Dominique

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous ai appelé sur votre ligne 06-XX-XX-XX-88 et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur j'ai besoin de vous avoir en ligne pour annuler l'évolution de votre forfait.

A quel moment puis-je vous rappeler?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

je refuse votre offre du 27 février 2019 forfait B&YOU mon portable n'est pas équipé pour recevoir internet : **********@*********

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

C'est votre droit. Je vous invite à cliquer sur le lien reçu pour faire l'annulation.

Bonne journée

Erika, Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
14 / 100
points

annuler l'offre du N° 06 ********

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerard,

Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin que cet enrichissement ne se mette pas en place et que vous puissiez conserver votre offre actuelle

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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HAMADI
HAMADI

HAMADI

Niveau
0
11 / 100
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bonjour j'ai remarqué que vous avez changer mes abonnements de *********** et *********** de 4.99euro par moi avis ver 7.99euro son mon accord aucune signature de ma part ;j'aimerai bien que me laisser 4.99euro par moi .si vous vous voulait je vous envoie votre contra .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamadi,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom