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Ma commande

Est-ce que ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?

Bonjour,
J'ai passé commande pour une offre Fibre sur votre site. Après 4 jours, j'ai décidé de me rétracter via la page "Mes commandes" sur le site, en suivant les instructions données par la page d'aide. Je ne reçois aucune confirmation par mail de ceci et je reçois un appel, 3 jours plus tard, pour me confirmer la venue du technicien. J'explique que je me suis déjà rétracté, cette information semble avoir été entendue par la personne mais 20 minutes plus tard, un SMS m'est envoyé me confirmant la venue du technicien. Le soir même, un autre SMS m'indique l'envoi de ma box par colis.
Est-ce que ma demande de rétractation a bel et bien été prise en compte ?
Ne faudrait-il pas que Bouygues Telecom améliore grandement la communication entre ses services internes ?
Telle que l'histoire avance, je suis persuadé que le technicien se déplacera malgré tout.

QUENTIN L.
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Michèle G.
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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à l'écouter.
Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte en date d'hier.
Il ne faut donc pas tenir compte des sms qui pourraient encore vous parvenir de façon automatique.
Vous remerciant de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN L.
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J'ai oublié de préciser que j'ai aussi appelé le numéro 09 81 66 26 66 après réception du premier SMS. Aucun conseiller ne répond, juste une voix informatique qui m'informe que je serai rappelé sous 2 jours, entre 9h et 19h... Peu pratique ce service...

Michèle G.
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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à l'écouter.
Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte en date d'hier.
Il ne faut donc pas tenir compte des sms qui pourraient encore vous parvenir de façon automatique.
Vous remerciant de votre compréhension,

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Bonjour, moi je veux me rétracter car j'ai changer d'avis, j'ai souscrit hier seulement ..mais après réflexion je vais rester chez mon opérateur .. , comment fait on merci

Sylvie D.
Sylvie D.

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai fait ma rétractation par internet, et je vous envoie une lettre en AR, comme par hasard la boite mail de mon compte Bouygues ne fonctionne pas !!! et plus de nouvelle de personnes ! c'est pas grave je suis dans les temps haut la main de ma rétractation , on voit le sérieux .... Cdt
Bonne journée

Damien
Damien F.

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Bonjour Eric,

Navré de la situation.
J'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre portable.
Nous avons besoin de vous avoir en ligne pour votre demande. Merci de nous communiquer vos disponibilités ou nous contacter directement au 614 ou 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien F.

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Je vous appelle a compter de 17h. A tout à l'heure.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien F.

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J'ai tenté de nouveau de vous appeler à 2 reprises, en vain.
N'arrivant pas à vous joindre, je vous invite à nous contacter lorsque vous serez disponible au 614.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai contacter le 614 dans la soirée , la rétractation est bien validée mais il faut un peut de temps c'est long ! ,mais toujours pas de mail de confirmation, j'espère que cela va pas tarder ... Bonsoir

Eric C .