Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité non effectué pourtant demandé ?

Bonjour,
J'ai attendu les 6h pour l'activation de la puce, mais mon ancien forfait fonctionne toujours presque 24H plus tard, du coup je vais voir mon espace client, et quel fut pas la surprise quand je vois que j'ai un nouveau numéro !
J'ai bel et bien fait une demande de portabilité pourtant, donc est ce que c'est normal ? Je n'ai pas envie de changer de numéro, je l'ai depuis 2012...

EGE
EGE

EGE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ege,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, suite à l'activation de votre carte sim, sous 72h ouvrées, vous allez récupérer votre n°.

La portabilité du n° peut avoir lieu jusqu'à minuit maximum.

Ne tenez compte du SMS que pour la date, pas pour l'heure.

L'équipe reste à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Je suppose que vous venez juste d'activé votre numéro provisoire....

Bonjour Ege,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, suite à l'activation de votre carte sim, sous 72h ouvrées, vous allez récupérer votre n°.

La portabilité du n° peut avoir lieu jusqu'à minuit maximum.

Ne tenez compte du SMS que pour la date, pas pour l'heure.

L'équipe reste à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom