Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlocker mon telephone nokia 2310 ?

Bonjour je shouaite faire deblocker mon téléphone portable nokia 2310 étant client carte prépayée je nais plus d'accès a mont espace client

comment je peu faire ?

numero IMEI 359831/01/368605/5

merci de votre reponse

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
12 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Votre clé de déverrouillage est : 176821533510500
Marque : Nokia
Modèle : 2310

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Si vous rencontrez des difficultés, contactez nous

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Votre clé de déverrouillage est : 176821533510500
Marque : Nokia
Modèle : 2310

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Si vous rencontrez des difficultés, contactez nous

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai :)

bonjour voici Votre clé de déverrouillage est : 176821533510500 Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Si vous rencontrez des difficultés, contactez nous
bonne journée

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un peu nombreux sur ce coup.
@jerome, il faut bien mettre la méthode, sinon pas mal de chance que le déblocage ne fonctionne pas. Voir brické le mobile

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci a tous de vos réponse sa a fonctionner du premières coup