Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appel d un numero qui n existe pas

je viens de recevoir un appel téléphonique 0960188872 mais le numéro n existe pas j espère que je vais pas être pirate et payer très cher .Merci de me répondre cordialement

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Tant que vous ne répondez pas et surtout ne rappeler pas. Vous n'avez rien à craindre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Tant que vous ne répondez pas et surtout ne rappeler pas. Vous n'avez rien à craindre

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
bonjour le numéro existe bien , il est situé à Saint-lager-bressac 0960188872 c'est un particulier c'est peut être une erreur de numéro
bonne journée

Hello Sam.

Bonjour Hello kitty

Attention le site "francy-annu.com" que vous indiquez est une vaste arnaque qui attribue des numéros à des adresses bidons. Ne jamais se fier à ce site !!!!

Regardez ici par exemple
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35530137-sit...

@Jean Claude
suivez le conseil de Samuel, ne répondez pas et ne rappelez pas.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
hello Daniel merci de m'avoir prévenu de mon erreur

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
11 / 100
BOnjour,

Comment faire pour signaler un numéro frauduleux qui fait payer les personnes tres cher?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
43 / 100
Les appels de ce type se multiplient, je peux recevoir jusqu'à 5-6 par demies journées.
Au début, j'ai rappelé depuis un fixe en passant par un standard, au cas où => numéros non attribués.
Cela sent l'arnaque à plein nez.
Y a t-il possibilité de bloquer ces numéros, sachant que ce n'est jamais le même, juste qu'ils commencent par 09 xx xx xx xx.