Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas a "changer de téléphone" via mon espace client?

Bonjour, je voudrais changer de téléphone et il est impossible d'acceder a "changer de telephone" via mon espace client, un message d'erreur s'affiche (un incident est survenu) , et c'est le meme resultat si je passe par l'application mobile ou un autre moteur de recherche, comment puis je faire???

STÉPHANE P.
STÉPHANE P.

STÉPHANE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous réponds sur votre autre post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1920261-arriva-changer-telephone-via-espace-client

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................