Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le parainage n'a pas fonctionné

J'ai été parrainé lors de mon inscription, mais ni mon parrain ni moi meme n'avons reçu ce qui était promis. Quelle est la procédure pour faire une réclamation ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Pour vous aider, vous me confirmez bien parler de ce parrainage-là ?

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/parrainage...

https://www.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/AQ37

Si oui, je vous oriente vers le numéro du deuxième lien qui permet de suivre l'avancée de vos participations.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler