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j'ai un forfait sensation et je souhaite changer de forfait pour un forfait b&you 40 GO à 9,99 €/mois?

j'ai teminé un forfait sensation 5 GO et je souhaite changer de forfait pour un forfait b&you 40 GO à 9,99 €/mois?
Comment faut-il faire ?
Merci

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
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Donc si je veux ce forfait en gardant mon numéro , je dois changer d'opérateur...
Je suis chez Bouygues de puis le 12/07/1999, ça fait 20 ans...
J'ai vu un forfait équivalent chez Réd by SFR au prix de 10 €.
Je me renseigne...

Chez RED , le problème , c'est qu'il n'y a pas de débit réduit au delà..
Le moindre ko de dépassement , c'est 2€ pour 100 Mo , renouvelables 4 fois ..
Au final , c'est 18€ pour 40.4 Go ..pas donné ..

Oui, actuellement j'utilise 5 GO chez Bouygues
Chez RED, il y a 40 GO, je ne pense vraiment pas dépasser le forfait....avec 35 GO de marge.
Ce n'est pas la réponse que j'attends de votre part ...!!!

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Hello Marc :-)

Peut-être une nouveauté (ou une exception sur mon forfait) chez RED, mais je bénéficie du débit réduit.
Sms reçu hier soir https://www.casimages.com/i/190312094641877258.jpg.html

C'est une série spéciale 15+45

Bonne journée à toi.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1160 / 2000
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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Bouygues Telecom
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jean-mary V.
jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre entretien de ce jour je reviendrai vers vous demain entre 13h et 13h30 comme convenu.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 13h19 et n'ai pu laisser de message vocal d'où mon contact par ce canal.

J'ai le regret de vous confirmer que je ne pourrai pas vous transférer votre contrat vers l’offre série spéciale pour le mêmes motifs annoncés hier.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai répondu à votre appel mais vous êtes rester silencieux, je vous aïs parlé mais aucune réponse de votre part. Une nouvelle technique de votre part peut-être. (j'ai appelé le client, il ne m'a répondu, regardez j'ai la preuve de l'appel)
Peu importe, je ne suis pas satisfait de votre réponse.
Durant ces 20 années j'ai toujours été satisfait avec Bouygues Télécom...
Cordialement
Jean Luc Jay