Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service facturation pour annuler la commande de duplicata de facture?

Bonjour,
Le chat ne permet pas d'échanger avec le service client ou facturation pour annuler une demande de duplicata de facture faite par erreur? Comment peut-on être contacter? Merci de votre aide.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour. J'ai le même soucis. Je n'ai apparemment rien demandé et je viens de recevoir un SMS pour un duplicata de facture.
Pouvez vous m'aider?

Merci.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Une demande de duplicata pour la ligne fixe a en effet été demandée sur votre ligne fixe et envoyée sur votre adresse sfr
Nous n'avons pas la possibilité d'annuler cet envoi, désolée.

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Erreur de manipulation au lieu de télécharger j'ai appuyé sur duplicata ...comment ne pas être débité ?