Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je ne trouve pas le bordereau de dépot dans mes notifications ?

je ne trouve pas le bordereau de dépot dans mes notifications

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Suite à votre rupture de contrat, Bouygues Telecom est dans l’obligation de récupérer vos équipements Bbox (boîtiers, câbles, alimentations électriques et télécommande).

Vous disposez d'un mois pour renvoyer vos équipements :

Soit en Relais Colis, gratuitement :
Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
Imprimez le bordereau de dépôt qui sera

disponible le lendemain (au plus tard le surlendemain) de votre résiliation effective

sur votre Espace Client. Pour vous connecter à votre Espace Client une fois votre résiliation effective, veuillez suivre les étapes décrites dans la partie "J'ai résilié ma ligne fixe".
Collez la vignette avec l’adresse sur le carton.
Faites signer l’autre partie par le commerçant lors du dépôt et conservez-là.
Soit via un envoi par la Poste, à vos frais :
Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
Et envoyez-le à : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.

Obtenez plus de précisions sur les modalités de restitution sur votre Espace Client :

La date limite de restitution.
La liste des équipements et des accessoires à restituer.
Votre bordereau de dépôt à télécharger et à coller sur votre colis.
Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
Etc

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
Je vois que vos équipements ont bien été restitués.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai le meme probleme ou est le message??

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josette,

Je vous présente nos excuses pour cette anomalie et la gène qu'elle occasionne.

Si vous en avez la possibilité je vous invite à restituer vos équipements auprès de l'une de nos boutiques directement , munie des codes A2212B49 et A2212B48.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................