Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mes factures plus élevées que le prix annoncé ?

Bonjour,
j'ai souscrit via Darty à une offre box plus une offre mobile, le tarif pour la box qui comprend internet et téléphonie était annoncé à 14,99, et l'offre mobile sensation 50G également au tarif de 14,99.
Je viens de recevoir ma premières facture pour ces deux offres, le montant de l'offre bbox est à 22,99, et pour le forfait sensation, il se retrouve à 29,45.
Peut on me renseigner sur cette différence de prix, est ce que l'offre demandée à été prise en compte correctement?
Merci d'avance.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Pour vous aidez à comprendre
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre abonnement pour le mois à venir, le prorata de votre abonnement pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des options ainsi que les frais de mise en service de votre ligne.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
merci de vos réponses, j'ai bien compris le fonctionnement des premières factures. Je n'ai aucune option, la facture de la box est bien détaillée et donne bien 22,99 si j'enlève les frais de mise en service et le prorata, au lieu des 14,99 annoncés.
Pour le mobile, la facture est moins détaillée, mais le prorata n'est que sur 4 jours, donc 29, 45 reste élevé si le forfait est vraiment à 14,99.
Il y a un problème ailleurs je pense.