Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on ne reçoit pas la facture directement ?

Bonjour,

Nous recevons un appel de facture mais il faut aller sur le site pour récupérer cette facture, c'est casse-pieds !

Il serait plus simple que vous intégriez le pdf dans le message.
A moins qu'il y ait une préférence à faire que je n'ai pas vu.

D'autres fournisseurs le font, pourquoi pas vous ?

Cordialement,
J.G.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour
Il y a plusieurs possibilités.
Espace client/facture/préférence de facturation.
Vous pouvez aussi la recevoir par courrier papier
Depuis votre espace client/mes options et service/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir,
merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande.
Ce que voudrais, c'est le pdf inclus au mail et là il n'y a pas rien dans Préférences pour les factures.
Il n'y a que 2 choix, soit par courrier, soit juste une alerte par mail comme quoi on doit de l'argentl, mais pas la facture en son entier comme dans le courrier.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
J.G.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
43 / 100
points

Ce n'est pas ce que je veux, je veux que la facture soit incluse au mail, cela m'éviterait d'être obligé d'aller sur le site.
je n'ai pas trouvé d'item pour cette demande.
Vous devriez le proposer à votre hiérarchie :)

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
43 / 100
points

Toutes mes excuses, comme ce n'était pas signé j'ai pensé que c'était un technicien de chez Bouygues.
Où suis-je tombé avec cette entreprise, faire travailler les clients voilà comment augmenter ses bénéfices IoI
Merci en tout cas pour vos informations, Free intègre la facture au mail et ça fait gagner du temps :))

Cordialement,
J.G.