Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je continue à recvoir des factures pour un téléphone mobile qui est résilié

Je vous ai informé au mois de Janvier du décès du titulaire de cette ligne de téléphone portable, la ligne a été résiliée et je continue à recevoir des factures pour Janvier et Février qui sont bien évidemment impayées.
Je vous remercie de faire le nécessaire.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................