Bonjour,
Je voudrais avoir la liste précise d'équipements a rendre, on se demande pourquoi Bouygues ne fournit pas cette liste comme le font les autres...avec ça + ce qui ma conduit a résilier, plus jamais je ne retournerais chez Bouygues que des escrocs.
Merci.
Bonjour,
ce n'est pas exact la liste figure dans l'espace client lorsque vous allez dans la section notification il y a l’organisation du retour des équipements et normalement il va répertorier le contenu à rendre des équipements en possession selon l'offre.
et pour faire simple c'est matériel plus bloc alimentation et télécommande pour l'accessoire TV
1 cable ethernet pour chaque équipements
1 HDMI
cdt
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Bonjour
En vrai, il y a un manuel avec la liste du matériel fournis dans le carton de la box....
Bonjour,
ce n'est pas exact la liste figure dans l'espace client lorsque vous allez dans la section notification il y a l’organisation du retour des équipements et normalement il va répertorier le contenu à rendre des équipements en possession selon l'offre.
et pour faire simple c'est matériel plus bloc alimentation et télécommande pour l'accessoire TV
1 cable ethernet pour chaque équipements
1 HDMI
cdt
Bonjour, merci pour vos contributions mais n'ayant plus le carton on a plus la fameuse liste, et en ce qui concerne l'espace client c'est pas précis y'a exactement ce qui figure dans mon 1er message, votre liste est incomplète (câbles phone etc) et ne répond pas a ma question a savoir les spécification (ayant plusieurs câbles je préfère éviter d’être facturé pour motif que c'est pas les leurs).
ce dont je suis certain:
Bonjour
Je me permets de confirmer les propos de Amine L. .
La liste complète n'est pas disponible dans l'espace client.
D'ailleurs, il est étonnant de constater dans la section notification, la formulation suivante " Bbox et ses cables", "décodeur Tv et ses cables" niveau précision, on peut mieux faire.
Mais bref, il effectivement plus drôle de faire perdre son temps à tout le monde, y compris les conseillers, et insinuer que les gens sont des ploucs, pour éventuellement au passage grappiller quelques dizaine d'euros supplémentaires.
Bonne journée
Bonjour,
Malgré les dysfonctionnements signalés depuis plusieurs mois par deux personnes sur ce forum, il n'y a toujours pas de liste précise du matériel à restituer. A nouveau, qu'entendez-vous par "Bbox et ses câbles" ? Plutôt que de continuer à prétendre que les réclamations des clients sont inexactes, pour reprendre vos propos méprisants, merci de faire le nécessaire pour préciser vos demande.
Suis d'accord avec les gens qui se plaignent, les réponses du personnel Bouygues du type" ce n'est pas vrai" ou " ses cables" ou encore" normalement " sont inacceptables..et personne n'a de temps à perdre!
je suggère à notre ex-fournisseur de prendre conscience que nombre d'usagers ne sont pas des techniciens, et d'établir une liste précise ET des photos de chaque article! c'est si simple à notre époque!..Merci!
oui toujours pas de liste précise alors que d'après le mail reçu ça devrait se trouver dans la rubrique "activité" de mon espace client.
Hors je n'y trouve rien (vous n'avez aucune activité récente...)
Bonsoir,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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