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foutage de gueule ouvertement !

Bonjour,

Depuis plus de deux mois mon débit n’arrête pas de chuter .

Je suis passer de 22mb/s a 12mb/s et le service technique me dit que cela est normal quand ont fait des tests de débit que ma ligne est OK car elle est a 70% du débit de la synchro ( sans blague )

J'ai l'impression de parler a des personnes d'une autre planète

Voici mon détailles de ma synchro qui ne change pas :

Débit descendant 12.00 Mbps Débit montant 570.00 kbps
Durée de synchronisation 1 minute
Nombre de synchronisation 1
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 36.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 6.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 15.2 dB
FEC (descendant) 18
FEC (montant) 0
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro desactivé

Ça va faire plusieurs fois que je leurs explique le problème mais rien n'est fait aucun soutiens aucune reconnaissance au contraire quand ils peuvent pas répondre a votre question au téléphone il vous raccroche au nez.

je vous déconseille le service client Bouygues qui est une vaste blague.

Perso j'ai une ligne qui synchro a 28mb/s mais Bouygues n'est pas en mesure de me les données et réglé le problème au contraire il le diminue.

Alors quand vous aurez un peu de respect pour les clients qui paye tous les mois pour un service merci de me venir me voir afin de régler le problème qui commence a être lourd.

ANGELIQUE H.
ANGELIQUE H.

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Réponses

ANGELIQUE H.
ANGELIQUE H.

ANGELIQUE H.

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au téléphone "Oui mais votre debit est égale a la synchro donc il n y a pas de problème je ne peux rien faire de plus et je dois clôture le ticket"

Bah en meme temps j'ai envie de dire oui si je syncho a 8 j'aurais 8mb/s en debit test normal mais c'est pas la raison de mon appel......

ANGELIQUE H.
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Evidemment on cache le tread négatif avant que les utilisateurs ne le vois pas et nous n'apportons pas de réponse.

ANGELIQUE H.
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ANGELIQUE H.

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y a t il un technicien qui sait de quoi il parle ici s'il vous plait...

ANGELIQUE H.
ANGELIQUE H.

ANGELIQUE H.

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Bon je pense que résilier reste la meilleur option :/

JÉRÉMIE G.
JÉRÉMIE G.

JÉRÉMIE G.

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Je suis rigoureusement dans le même cas. je compatis et souhaite aussi résilier malgré mon engagement. Si vous avez des solutions pour cela ça serait sympa de m'aider puisqu'il n'y a plus rien à attendre de ces escrocs.