Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir le code retour de l'ancien boitier fibre box ?

j'ai rapporté en boutique l'ancien boitier fibre de ma box car vous m'avez envoyé le nouveau Huawei, on me refuse ce retour car je devrais recevoir un code (toujours non reçu à ce jour)
sans ce code la boutique ne valide pas le retour

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
13 / 100
points
Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3751 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de nous avoir alerté, je prend le relais de ma collègue et vous informe que vous retrouverez dans le colis intégrant le nouveau boitier fibre, une enveloppe de retour à déposer au bureau de poste et c'est par ce biais que vous devez nous le renvoyer.

Nos boutiques, dans le cadre du programme de remplacement ne peuvent pas récupérer l'équipement directement.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Le bon de retour doit être sur votre espace client/notification. Si ce n'est pas le cas , appelez le 1064 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1680 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3751 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de nous avoir alerté, je prend le relais de ma collègue et vous informe que vous retrouverez dans le colis intégrant le nouveau boitier fibre, une enveloppe de retour à déposer au bureau de poste et c'est par ce biais que vous devez nous le renvoyer.

Nos boutiques, dans le cadre du programme de remplacement ne peuvent pas récupérer l'équipement directement.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................