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comment obtenir le code retour de l'ancien boitier fibre box ?

j'ai rapporté en boutique l'ancien boitier fibre de ma box car vous m'avez envoyé le nouveau Huawei, on me refuse ce retour car je devrais recevoir un code (toujours non reçu à ce jour)
sans ce code la boutique ne valide pas le retour

PHILIPPE G.
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Stéphane L.
Stéphane L.

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Equipe

Bonjour,

Merci de nous avoir alerté, je prend le relais de ma collègue et vous informe que vous retrouverez dans le colis intégrant le nouveau boitier fibre, une enveloppe de retour à déposer au bureau de poste et c'est par ce biais que vous devez nous le renvoyer.

Nos boutiques, dans le cadre du programme de remplacement ne peuvent pas récupérer l'équipement directement.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Le bon de retour doit être sur votre espace client/notification. Si ce n'est pas le cas , appelez le 1064 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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3
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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
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Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

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Bonjour,

Merci de nous avoir alerté, je prend le relais de ma collègue et vous informe que vous retrouverez dans le colis intégrant le nouveau boitier fibre, une enveloppe de retour à déposer au bureau de poste et c'est par ce biais que vous devez nous le renvoyer.

Nos boutiques, dans le cadre du programme de remplacement ne peuvent pas récupérer l'équipement directement.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

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très bien ,mais c'est une résiliation faut t'il faire une lettre RA , ils sont au courant, ma ligne n'ai pas dégroupé chez SFR, et vu le mauvais service client, qu'ils n'ont pas compris que je souhaité une ligne ADSL sans la fibre dans la mesure où les techniciens sont passés le 15/07/2019 et que ça ne fonctionnait pas je retourne leur équipement, VU le très mauvais relations clients, qui m'amuse depuis ce jour, (téléphone tljrs) jamais les mêmes réponse
j'ai repris SFR ce matin

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
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faut t'il faire une lettre de résiliation, dans la mesure où je n'ai pas été degroupé

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette mauvais expérience et je vous présente nos excuses.
Je vos que votre la demande de rétractation a bien été prise en compte.
Je vous souhaite une bonne continuation chez votre nouvel opérateur.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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