Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Conso data qui évolue dans la nuit ?

Bonjour, j'ai un forfait sensation 50go+internet illimité le week-end. Cette nuit (de dimanche à lundi, donc en période décomptée de mon enveloppe data mensuelle) a 1h du matin, j'ai voulu faire le point sur ma conso du week-end : j'ai constaté une conso de 7go pour le dimanche et déjà 2go pour le lundi (donc de minuit à 1h). Je trouvais la conso de dimanche élevée mais n'étant pas décomptée, ok (même si 7go de musique sur YouTube, en 2 ou 3h, ça me semble beaucoup et pas en connection partagée). Cette nuit, ayant regardé un film sur Netflix en HD, cette fois en connection partagée, je me suis dit que c'était pas déconnant. Par contre, je refais le point à l'instant, lundi 14h, ne m'étant pas connectée depuis et la, je constate que 2go de ma conso du week-end ont disparu et basculé sur ma conso en période payante : ma conso de dimanche est passée à 5go et celle de lundi à 4go! D'habitude vos calculs de conso de données sont assez fiables et, à peu de choses près, les mêmes que celle de mon smartphone. Quelqu'un aurait-il une explication svp ? Merci

MARIELLE G.
MARIELLE G.

MARIELLE G.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

MARIELLE G.
MARIELLE G.

MARIELLE G.

Niveau
0
26 / 100
Alors, non seulement 2go de ma conso du week-end en ont disparu pour réapparaître comme par magie en période payante mais en plus, ça fait quelques jours que je ne me connecte pas de la journée (à part vérification de mail et lecture aux toilettes, excusez moi des détails mais ça a son importance). Je checke ma conso d'hier et la, bim : quasi 7go ! (avec 2 ou 3 épisodes des Simpsons pour s'endormir ?) . Je pense qu'y à un léger souci, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui pourrait me renseigner/m'aider. Merci

MARIELLE G.
MARIELLE G.

MARIELLE G.

Niveau
0
26 / 100
Et rebelote, 2go de data consommé ont disparu pour s'ajouter à la conso en cours : je suis passée de 7go consommés avant-hier à 5. C'est la première fois que je vois ma conso être aussi instable pour des jours qui sont, pourtant, déjà passés !!!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marielle,

Le suivi conso de l'Espace client fait apparaître le décompte de votre enveloppe de 50GO uniquement.

Pour en savoir plus sur le décompte, il faudra patienter l'édition de la facture du 09/04, vous pourrez y voir la consommation data utilisée chaque jour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................