Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de reseau mobile. Il a t-il un soucis sur mon secteur?

Je suis actuellement à Verdun (55100).

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez vérifier et faire un diagnostique de la carte en suivant ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Mais commencez par redémarrer votre mobile.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
21 / 100
points

C'est fait. Aucun probleme de réseau a Verdun (55100)
j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j'ai réinitialisé mes réglages réseau...

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

En forçant le réseau 3G?
Vous avez fais le diagnostique? Il faut savoir si c'est une coupure réseau ou votre carte qui est Hs

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai fais le diagnostic.

Comment force t-on la 3G

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

paramètre/sans fil & réseau/réseau de données mobiles/mode de sélection réseau/3G