Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer pour l'offre 9,99 euros ?

Bonjour,

Je veux changer d'offre pour aller vers celle de 9,99 euros en B&YOU série limitée.
Seulement lorsque je souhaite conserver mon numéro cela m'indique que c'est impossible car je suis déjà client, B&YOU.
Dois - je partir pour la concurrence, pour un simple numéro ou aller vous faire le nécessaire SVP, merci de me recontacter.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Soit, vous changer de n°
Soit , vous faites une double portabilité, ou pas ;)

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

Et comment doit - on procéder pour la double portabilité ?

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous composez le 3179 depuis votre mobile( vous aurez votre RIO). Vous l'indiquer sur votre commande chez un autre opérateur ( sans engagement) une fois le numéro porté vous faite la démarche pour revenir chez Bouygues

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour vos précisions ;)

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Cette série limitée est accessible uniquement en souscription de ligne et non en migration.
Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler