Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est possible de ce faire prélevé le 6 de chaque mois ?

Faire un prélèvement automatique au 6 de chaque mois sur mon forfait et sur ma box

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
2 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est possible

Pour changer la date de prélèvement il faut contacter un conseillé
Sur sur ce post attendre une prise en charge
Soit au 614/mobile Bouygues ou 1064 mobile/fixe Bouygues
Soit appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

​​​​​​​Si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ou vous pouvez le faire sur votre Espace client uniquement si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est possible

Pour changer la date de prélèvement il faut contacter un conseillé
Sur sur ce post attendre une prise en charge
Soit au 614/mobile Bouygues ou 1064 mobile/fixe Bouygues
Soit appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

​​​​​​​Si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ou vous pouvez le faire sur votre Espace client uniquement si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en DM

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................