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Saisie code d'activation mène vers une page "pb"

Après "mot de passe oublié" Un email m'est envoyé avec un code d'activation que je saisis comme demandé => page d'erreur "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Cela fait 3 jours que ca dure et il est impossible d'activer la SIM reçue rapidement par courrier. Que faire??

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Alain,

Avez vous essayé de changer de navigateur ? avez vous vidé et supprimé les caches et les cookies ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

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A Alexandra ;
Bouygues a t'il pense a recruter de vrais programmeurs ou engagez vous des pizzaiolos?
En quel honneur le client doit il debugger vos bêtises ?

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