Je souhaite changer d'opérateur mais impossible d'avoir mon RIO de mon mobile en appelant le 3179. J'ai essayé sur un autre mobile (avec ma puce) mais rien n'y fait.
Que faire ?
Bonjour,
Je vous invite à renouveler l'appel au 3179, car cela fonctionne !
Et si vous n'y parvenez pas, vous pouvez nous joindre au 614.
Par ailleurs, je constate que votre dossier a été pris en charge par un service expert.
Merci de votre patience, vous allez être recontactée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour
Votre n° est toujours actif?
Mon n° est toujours actif puisque je peux encore émettre des appels et profiter de ma 4G
Appelez le 614 pour avoir votre RIO
Au bout de 30 minutes d'appel, aucun RIO... Frustrant !
Alors non merci !
Bonjour Samira,
J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.
Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Je travaille en horaires décalés. Je n'ai pas vraiment de disponibilités connues à l'avance.
Quand j'ai appelé le 1064 (ou 614), on devait me l'envoyer via sms sur un autre mobile et/ou par mail.
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma puce.
Bonjour,
Je vous invite à renouveler l'appel au 3179, car cela fonctionne !
Et si vous n'y parvenez pas, vous pouvez nous joindre au 614.
Par ailleurs, je constate que votre dossier a été pris en charge par un service expert.
Merci de votre patience, vous allez être recontactée,
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