Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réception de messages de BYTEL de confirmation d'abonnement non désirés à un service non demandé ?

Voila le type de messages non désiré reçu de noreply@bouyguestelecom.fr les 28/02 et 6/03. Je n'ai jamais souscrit à ce service - Pouvez bloquer ce type d'envoi ? J'ai appelé vos conseillers il y a quelques jours (avant le 6 mars date de réception du dernier message sur ma boite : "xxxxx"@bbox.fr

"Vous recevez cet e-mail car vous ;tes un client Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Internet+ sur votre Bbox
ESPACE CLIENT BBOX PORTAIL TV ET SERVICES ASSISTANCE
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : Jeu a telecharger-Plus de 6000 jeux disponibles sera reconduit automatiquement le 06/03/2019 20:53:40.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Jeu a telecharger-Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.
Bouygues Telecom - 37-39, rue Boissière - 75116 Paris
S.A. au capital de 712 588 399,56€ - 397 480 930 RCS Paris."

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................