Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment créer compte B.tv sur un abonnement 4g box ?

Bonjour,
Je possède un contrat 4g box, mais pas de ligne mobile, et il est clairement indiqué sur la page internet "publicitaire" de l'offre 4g box que je devrais pour accéder à b.tv.
sauf que pour pouvoir utiliser B.tv il faut soit une adresse mail en @bbox.fr ou un numéro de téléphone mobile, et non on ne peut pas utiliser le numéro mobile de la 4g box car pour créer le compte il est automatiquement envoyé un sms d'activation sur ce numéro est la 4g box n'est pas capable de les recevoir.
j'ai donc appelé à plusieurs reprises le service assistance bouygues, et à chaque fois le constat et le même quand mon problème a était parfaitement compris on me dit que l'on me met en attente 2 minutes pour prendre des informations et on me raccroche au nez.
avez vous une solution ?
Merci par avance.
Daniel

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
points

bonjour j'ai pas l'impression que cela soit possible avec une box 4g sauf erreur de ma part
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
bonne journée

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

pourtant il est clairement indiqué le contraire sur cette page :

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

au centre de la page dans l'encadré bleu, puis tout en bas dans la partie "comment regarder la télévision sur une offre 4G box".
et il n'y a aucune "petite étoile" qui vous indique que c'est une option ou que vous devez déjà avoir un forfait mobile Bouygues

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Rassurez vous, pour profiter de BTV, vous devez télécharger l'application sur un smartphone ou une tablette

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Alexandra,
J'ai déjà l'application btv sur mon smartphone qui est connecté au wifi de ma 4g box, mais lorsque j'ouvre celle-ci, j'ai besoin d'un compte pour pouvoir l'utiliser, et c'est à ce moment-là que je ne peux aller plus loin car il est impossible pour moi de créer ce compte, comme expliqué dans mon premier poste.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quand vous ouvrez l'application BTV, vous tapez le numéro de la 4G box (référencé comme un mobile) + le code d'accès de votre espace client. Comme si vous vouliez ouvrir votre espace client Bouygues Telecom sauf que vous allez ouvrir l'appli BTV.

Si vous n'avez jamais personnalisé le code d'accès de l'espace client, RDV sur notre site Bouygues Telecom et je vous invite à faire le parcours de mot de passe oublié : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,

J'ai essayé de me connecter avec le numéro de la 4g box et le mdp de mon espace client sur l'application b.tv, et j'ai le droit à un message "compte inexistant".
pour me connecter à mon espace client l'identifiant est mon adresse mail personnelle, j'ai essayé de me connecter avec le numéro de la 4g box et le problème est identique que sur l'application b.tv identifiant non reconnu. j'ai essayé de faire identifiant "mot de passe oublié" pour que le numéro de la 4g box devienne mon identifiant par défaut, mais rien à faire il retrouve à chaque fois mon adresse mail.

Bonne journée

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

Lorsque vous avait effectué "mot de passe oublié" en renseignant le numéro de téléphone de votre 4G Box avait pu modifier le mot de passe ?

Si ce n'est pas le cas pourriez-vous faire l'essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir Cédric,
Oui j'ai pu modifié mon mot de passe, mais cela n'a rien changé.
cdt,
Daniel

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
pourriez vous mettre en ligne la solution a ce problème qui à l'air assez courant. Je n'arrive pas non plus à me connecter à B.tv avec mon adresse email de contact ou le numéro de la 4G box.

Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message en privé. A très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TRISTAN T.
TRISTAN T.

TRISTAN T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem, je n'arrive pas à me connecter à l'appli.
Pouvez-vous m'aider ?

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, à quel niveau êtes vous bloqué?
Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALÉRIE D.
VALÉRIE D.

VALÉRIE D.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
j'ai le meme soucis on me demande un code verification envoyé sur ma ligne 4g box!!! comment voulez vous que je le recupére???

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

j'ai également une 4Gbox, pour mes telephones portable le numéro de "portable" (06 XXX) + mot de passe marche très bien.

Mais pour regarder dans mon salon j'utilise un AppleTV, l'appli B.tv me demande un mail BBOX !! refuse le numero de ma 4Gbox.

mon interet n'est pas de regarder la tv sur mon telephone mais sur mon AppleTV.

comment fait-on ? quelqu'un a une solution ?

merci d'avance pour votre réponse.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2430 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez utiliser l' application B Tv sur votre Apple TV que depuis un décodeur; Ce n'est pas compatible avec la 4G box

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
j'ai pourtant en login ma 4gbox sur mon portable (reseaux orange) et lorsque mon portable est en wifi sur ma 4gbox b.tv fonctionne très bien. La seule différence est que sur mon portable lorsque je met le numéro de la 4gbox (06) cela est ok, mais lorsque je le met sur l'appletv il ajoute automatiquement @bbox.fr a la fin du numéro de telephone, comment faire ?

cordialement,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

B.TV sur Apple TV est réservé aux clients Bbox et non 4GBox ou Mobile.

cdt

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Confronté au même problème j'ai finalement trouvé la solution après plusieurs contacts par téléphone avec le service clients où j'ai eu droit à des informations contradictoires, m'affirmant même qu'il n'était pas possible d'utiliser B.tv sur une 4G Box Bouygues alors que j'avais sous les yeux sur mon écran de PC sur le site Bouygues.fr des informations me disant le contraire...bref...après avoir glané des informations sur le chat et sur ce forum j'ai été mis sur la piste et en bidouillant ça a fonctionné...donc si mon expérience peut servir à d'autres c'est le but de mon message... :)

J'ai deux forfaits téléphone mobile et une 4G Box gérés tous les 3 sur mon compte client créé à l'origine avec mon email personnel pour mon premier forfait téléphonique, quand je souhaitais m'identifier sur l'application B.tv avec cet identifiant et mon mot de passe ça ne fonctionnait pas, mon email pas reconnu, mon numéro de portable lié au compte client non plus, ni même le N° de la 4G Box et pas d'email @bbox.fr sur ma 4G Box...

Comme c'est suggéré par un(e) conseiller(e) ici, j'ai tenté une connexion sur mon espace client en mettant comme identifiant le N° de ma 4G Box et en cliquant sur "Mot de passe oublié"...j'ai reçu un code de validation sur mon email lié au compte client puis ensuite réédité un mot de passe...

Ensuite avec le numéro de la 4G Box comme identifiant et mon mot de passe, il est maintenant possible de s'identifier sur l'application B.tv et d'utiliser le service sur le Wifi de la 4G Box...ouf, tout ça pour ça, fonctionnel au final mais la manip' n'est pas vraiment intuitive ni vraiment ergonomique mais bon l'essentiel est atteint... :)

Voilà, si mon expérience peut servir à d'autres dans le même cas...je pense que la manip' réinitialise les identifiants de l'espace client et lie le numéro de la 4G Box qui devient utilisable alors que ce n'est pas le cas auparavant même si les informations 4G Box apparaissaient sur l'espace client...

Salutations...

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, nouveau venu chez Bouygues et impossible de me connecter, identifiant et mdr non reconnus