Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment créer compte B.tv sur un abonnement 4g box ?

Bonjour,
Je possède un contrat 4g box, mais pas de ligne mobile, et il est clairement indiqué sur la page internet "publicitaire" de l'offre 4g box que je devrais pour accéder à b.tv.
sauf que pour pouvoir utiliser B.tv il faut soit une adresse mail en @bbox.fr ou un numéro de téléphone mobile, et non on ne peut pas utiliser le numéro mobile de la 4g box car pour créer le compte il est automatiquement envoyé un sms d'activation sur ce numéro est la 4g box n'est pas capable de les recevoir.
j'ai donc appelé à plusieurs reprises le service assistance bouygues, et à chaque fois le constat et le même quand mon problème a était parfaitement compris on me dit que l'on me met en attente 2 minutes pour prendre des informations et on me raccroche au nez.
avez vous une solution ?
Merci par avance.
Daniel

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
points

bonjour j'ai pas l'impression que cela soit possible avec une box 4g sauf erreur de ma part
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
bonne journée

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

pourtant il est clairement indiqué le contraire sur cette page :

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

au centre de la page dans l'encadré bleu, puis tout en bas dans la partie "comment regarder la télévision sur une offre 4G box".
et il n'y a aucune "petite étoile" qui vous indique que c'est une option ou que vous devez déjà avoir un forfait mobile Bouygues

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Rassurez vous, pour profiter de BTV, vous devez télécharger l'application sur un smartphone ou une tablette

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Alexandra,
J'ai déjà l'application btv sur mon smartphone qui est connecté au wifi de ma 4g box, mais lorsque j'ouvre celle-ci, j'ai besoin d'un compte pour pouvoir l'utiliser, et c'est à ce moment-là que je ne peux aller plus loin car il est impossible pour moi de créer ce compte, comme expliqué dans mon premier poste.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quand vous ouvrez l'application BTV, vous tapez le numéro de la 4G box (référencé comme un mobile) + le code d'accès de votre espace client. Comme si vous vouliez ouvrir votre espace client Bouygues Telecom sauf que vous allez ouvrir l'appli BTV.

Si vous n'avez jamais personnalisé le code d'accès de l'espace client, RDV sur notre site Bouygues Telecom et je vous invite à faire le parcours de mot de passe oublié : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,

J'ai essayé de me connecter avec le numéro de la 4g box et le mdp de mon espace client sur l'application b.tv, et j'ai le droit à un message "compte inexistant".
pour me connecter à mon espace client l'identifiant est mon adresse mail personnelle, j'ai essayé de me connecter avec le numéro de la 4g box et le problème est identique que sur l'application b.tv identifiant non reconnu. j'ai essayé de faire identifiant "mot de passe oublié" pour que le numéro de la 4g box devienne mon identifiant par défaut, mais rien à faire il retrouve à chaque fois mon adresse mail.

Bonne journée

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

Lorsque vous avait effectué "mot de passe oublié" en renseignant le numéro de téléphone de votre 4G Box avait pu modifier le mot de passe ?

Si ce n'est pas le cas pourriez-vous faire l'essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir Cédric,
Oui j'ai pu modifié mon mot de passe, mais cela n'a rien changé.
cdt,
Daniel

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................