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Services mobiles et applications

comment créer compte B.tv sur un abonnement 4g box ?

Bonjour,
Je possède un contrat 4g box, mais pas de ligne mobile, et il est clairement indiqué sur la page internet "publicitaire" de l'offre 4g box que je devrais pour accéder à b.tv.
sauf que pour pouvoir utiliser B.tv il faut soit une adresse mail en @bbox.fr ou un numéro de téléphone mobile, et non on ne peut pas utiliser le numéro mobile de la 4g box car pour créer le compte il est automatiquement envoyé un sms d'activation sur ce numéro est la 4g box n'est pas capable de les recevoir.
j'ai donc appelé à plusieurs reprises le service assistance bouygues, et à chaque fois le constat et le même quand mon problème a était parfaitement compris on me dit que l'on me met en attente 2 minutes pour prendre des informations et on me raccroche au nez.
avez vous une solution ?
Merci par avance.
Daniel

DANIEL B.
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Réponses

DANIEL B.
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pourtant il est clairement indiqué le contraire sur cette page :

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

au centre de la page dans l'encadré bleu, puis tout en bas dans la partie "comment regarder la télévision sur une offre 4G box".
et il n'y a aucune "petite étoile" qui vous indique que c'est une option ou que vous devez déjà avoir un forfait mobile Bouygues

Bonjour Daniel,

Rassurez vous, pour profiter de BTV, vous devez télécharger l'application sur un smartphone ou une tablette

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL B.
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Bonjour Alexandra,
J'ai déjà l'application btv sur mon smartphone qui est connecté au wifi de ma 4g box, mais lorsque j'ouvre celle-ci, j'ai besoin d'un compte pour pouvoir l'utiliser, et c'est à ce moment-là que je ne peux aller plus loin car il est impossible pour moi de créer ce compte, comme expliqué dans mon premier poste.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour,

Quand vous ouvrez l'application BTV, vous tapez le numéro de la 4G box (référencé comme un mobile) + le code d'accès de votre espace client. Comme si vous vouliez ouvrir votre espace client Bouygues Telecom sauf que vous allez ouvrir l'appli BTV.

Si vous n'avez jamais personnalisé le code d'accès de l'espace client, RDV sur notre site Bouygues Telecom et je vous invite à faire le parcours de mot de passe oublié : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL B.
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Bonjour Emmanuelle,

J'ai essayé de me connecter avec le numéro de la 4g box et le mdp de mon espace client sur l'application b.tv, et j'ai le droit à un message "compte inexistant".
pour me connecter à mon espace client l'identifiant est mon adresse mail personnelle, j'ai essayé de me connecter avec le numéro de la 4g box et le problème est identique que sur l'application b.tv identifiant non reconnu. j'ai essayé de faire identifiant "mot de passe oublié" pour que le numéro de la 4g box devienne mon identifiant par défaut, mais rien à faire il retrouve à chaque fois mon adresse mail.

Bonne journée

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonsoir Daniel,

Lorsque vous avait effectué "mot de passe oublié" en renseignant le numéro de téléphone de votre 4G Box avait pu modifier le mot de passe ?

Si ce n'est pas le cas pourriez-vous faire l'essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL B.
DANIEL B.

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Bonsoir Cédric,
Oui j'ai pu modifié mon mot de passe, mais cela n'a rien changé.
cdt,
Daniel

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

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A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour,
pourriez vous mettre en ligne la solution a ce problème qui à l'air assez courant. Je n'arrive pas non plus à me connecter à B.tv avec mon adresse email de contact ou le numéro de la 4G box.

Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Nicolas nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message en privé. A très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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TRISTAN T.
TRISTAN T.

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Bonjour
Idem, je n'arrive pas à me connecter à l'appli.
Pouvez-vous m'aider ?

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

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Bonjour, à quel niveau êtes vous bloqué?
Mélanie, Bouygues Telecom
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VALÉRIE D.
VALÉRIE D.

VALÉRIE D.

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bonjour,
j'ai le meme soucis on me demande un code verification envoyé sur ma ligne 4g box!!! comment voulez vous que je le recupére???

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

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Bonjour,

j'ai également une 4Gbox, pour mes telephones portable le numéro de "portable" (06 XXX) + mot de passe marche très bien.

Mais pour regarder dans mon salon j'utilise un AppleTV, l'appli B.tv me demande un mail BBOX !! refuse le numero de ma 4Gbox.

mon interet n'est pas de regarder la tv sur mon telephone mais sur mon AppleTV.

comment fait-on ? quelqu'un a une solution ?

merci d'avance pour votre réponse.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour,
Vous pouvez utiliser l' application B Tv sur votre Apple TV que depuis un décodeur; Ce n'est pas compatible avec la 4G box

Géraldine, Bouygues Telecom
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SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

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bonjour,
j'ai pourtant en login ma 4gbox sur mon portable (reseaux orange) et lorsque mon portable est en wifi sur ma 4gbox b.tv fonctionne très bien. La seule différence est que sur mon portable lorsque je met le numéro de la 4gbox (06) cela est ok, mais lorsque je le met sur l'appletv il ajoute automatiquement @bbox.fr a la fin du numéro de telephone, comment faire ?

cordialement,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bjr

B.TV sur Apple TV est réservé aux clients Bbox et non 4GBox ou Mobile.

cdt

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonsoir,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

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Bonjour,

Confronté au même problème j'ai finalement trouvé la solution après plusieurs contacts par téléphone avec le service clients où j'ai eu droit à des informations contradictoires, m'affirmant même qu'il n'était pas possible d'utiliser B.tv sur une 4G Box Bouygues alors que j'avais sous les yeux sur mon écran de PC sur le site Bouygues.fr des informations me disant le contraire...bref...après avoir glané des informations sur le chat et sur ce forum j'ai été mis sur la piste et en bidouillant ça a fonctionné...donc si mon expérience peut servir à d'autres c'est le but de mon message... :)

J'ai deux forfaits téléphone mobile et une 4G Box gérés tous les 3 sur mon compte client créé à l'origine avec mon email personnel pour mon premier forfait téléphonique, quand je souhaitais m'identifier sur l'application B.tv avec cet identifiant et mon mot de passe ça ne fonctionnait pas, mon email pas reconnu, mon numéro de portable lié au compte client non plus, ni même le N° de la 4G Box et pas d'email @bbox.fr sur ma 4G Box...

Comme c'est suggéré par un(e) conseiller(e) ici, j'ai tenté une connexion sur mon espace client en mettant comme identifiant le N° de ma 4G Box et en cliquant sur "Mot de passe oublié"...j'ai reçu un code de validation sur mon email lié au compte client puis ensuite réédité un mot de passe...

Ensuite avec le numéro de la 4G Box comme identifiant et mon mot de passe, il est maintenant possible de s'identifier sur l'application B.tv et d'utiliser le service sur le Wifi de la 4G Box...ouf, tout ça pour ça, fonctionnel au final mais la manip' n'est pas vraiment intuitive ni vraiment ergonomique mais bon l'essentiel est atteint... :)

Voilà, si mon expérience peut servir à d'autres dans le même cas...je pense que la manip' réinitialise les identifiants de l'espace client et lie le numéro de la 4G Box qui devient utilisable alors que ce n'est pas le cas auparavant même si les informations 4G Box apparaissaient sur l'espace client...

Salutations...

YVES C.
YVES C.

YVES C.

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Bonsoir, nouveau venu chez Bouygues et impossible de me connecter, identifiant et mdr non reconnus

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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Même probleme que tous, j'ai essayé la métodhe de Bruno D de juin 2019 sans succès : après saisie du code d'activation reçu par mail j'ai le message suivant : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." et ceci depuis 5 jours. Il conviendrait que Bouygues publie la solution ou même la donne à tous les acheteurs de forfait 4G Box : On a l'impression que rien n'a été vraiment réfléchit pour la 4G Box avec quasi aucune info ou guide sur l'accès à la TV, alors que c'est mis en avant dans la pub et par les conseillers (des plateaux sous-traités en afrique du nord qui déroulent un argumentaire écrit à l'écran) . Avez vous une solution ou dois je vous retourner la box ?

REMY C.
REMY C.

REMY C.

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Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai jamais pu me connecter à B.TV avec ma bbox 4g malgré de nombreux appels au service client dont les réponses contradictoires se succèdent alors qu'il est clairement mentionné dans l'offre publicitaire que l'on peut profiter des chaines tv en connectant son smartphone sur le wifi de la box. J'ai fini par résilier mon abonnement 4g box pour en re-ouvrir un en espérant que ça régle le problème sans succès. Même en boutique Bouygues, ils sont incapables de trouver une solution, impossible de s'identifier avec le numéro de la box 4g et le mot de passe du compte client, l'application B.TV demande un numéro de mobile (et pas celui de la box) alors que l'on n'est pas tenu d'en avoir un, ou un mail bbox pour ceux qui ont une ligne fixe, bref si le service client de Bouygues dispose d'une personne compétente pour régler ce problème, je suis preneur car je n'ai pas l'impression d'être le seul dans cette galère et la dizaine d'interlocuteurs auxquels j'ai eu à faire à ce jour n'ont rien réglés.
Merci d'avance...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, Avez vous renseigné un e mail lors de votre souscription?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVES C.
YVES C.

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Bonjour,

Comme beaucoup j'ai eu le même problème de connexion à Btv. Mon problème a été réglé en 4 semaines, après différents appels avec le service technique que je tiens à remercier pour leur réactivité.
La solution: depuis votre espace client, créez votre identifiant unique avec votre numéro de ligne puis renseignez votre identifiant email dans l'application btv et cela fonctionne.
Toutes les tentatives d'envois par sms de nouveaux codes etc ne fonctionnent pas.
Bonne journée

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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L'assistance de Bouygues était complètement démunie : On a fait plein de manips dans tous les sens sur 10 jours, sollicitation des superviseurs : rien ne marchait au final j'ai écrit au support de l'appli B.Tv depuis le store. La réponse qui m'a été apportée est ci-dessous. Je l'ai suivie à la lettre, et miracle elle a fonctionné à mon grand étonnement car on avait fait quelque chose de similaire avec l'assistance et cela s'est avéré KO . Je ne sais pas si ils sont intervenus sur mon compte, ont résolu un bug ou si simplement une étape avait été sautée par l'assistance Bouygues mais j'ai réussi à voir des directs sur ma TV avec Chromecast depuis l'appli B.TV. Maintenant, il y a du lag et des déconnections et impossible de savoir qu'elles sont les 70 chaines auxquelles on a droit parmi toutes les chaines (beaucoup folkloriques) qui sont affichées : si quelqu'un sait où on trouve la liste des chaines ?? : j'ai le sentiment d'être loin des 70 chaines annoncées (une partie des chaines c'est celles de l'actualité de Bouygues...) :

La procédure qui a fonctionné dans mon cas :

"Pour vous authentifier sur B.tv avec votre offre 4GBox, il faut utiliser le numéro de téléphone de votre 4G Box.

Je vous invite à vous rendre dans votre espace client et réinitialiser le mot de passe associé à votre adresse mail "

XXX@XXX.XX (celle déclarée pour l'ouverture de l'espace client qui n'est pas @bbox) ,

"cela réinitialisera aussi le mot de passe associé au numéro de téléphone de votre 4GBox.

Une fois ceci effectué, rendez-vous dans les Réglages de l'application B.tv. A cet endroit, y-a-t'il un compte indiqué en face de Compte Mobile ? Si oui, cliquez sur celui-ci et validez la déconnexion. "

dans mon cas il n'y en avait pas

"Ensuite appuyez sur Ajouter un Compte Mobile et indiquez le numéro de téléphone de votre 4GBox (0764******) et le mot de passe que vous venez de redéfinir.

Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, dites-le nous.

Cordialement,

Gwenaël de l’équipe Support Applications Mobiles"

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

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Bonjour ,

nouveau client de la 4G box je viens de résoudre mes soucis avec B.TV sur mon téléphone grâce à vos messages . Merci à toutes et tous .

Par contre, allons nous pouvoir utiliser l'application aussi sur Apple TV ?

David

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

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Bonjour,

Alors que les débits ne sont pas vraiment au rendez-vous et ce même avec une antenne extérieure, la dernière déception en date, après avoir galéré comme beaucoup ici (connexion à l'app B.TV sur mobile et tablette OK avec le numéro de la Box 4G après reset du mot de passe et autres galères) ... grosse déception sur l'Apple TV où l'on doit absolument se connecter avec un mail @bbox.fr !!!! de qui se moque t'on ?

Ou est le bug technique qui empêche de mettre un ID de 4G box sur l'application de l'apple TV (le code ne doit pas être si différent) ? Je suis sur qu'a ce jour c'est une farce, et que le service technique nous proposera très (TRÈS) vite une solution !

A bon entendeur.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

ce n'est pas un bug technique mais un choix commercial de l'opérateur.

Il faut donc être client d'un forfait Bbox pour bénéficier de l'application depuis une Apple TV.

Avec un forfait 4G Box l'usage est possible depuis un smartphone ou tablette et PC sous windows 10

cdt

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

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Drôle de stratégie commerciale tout de même lorsque l'on voit la matraquage publicitaire de Bouygues pour sa Box 4G et qui se targue d'être le N°1 de la couverture 4G en France métropolitaine !!!

Tout simplement ridicule mais pas de regrets non plus à la vue des alternatives proposées et de bien meilleures qualités tel que Molotov.