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Réseau mobile

je n arrive pas a avoir internet avec forfait a 9.99 40G ?

jai un samsung galaxy s4 et je n arrivepas a avoir internet hors wifi pourquoi ?

NADINE A.
NADINE A.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Si votre numéro viens d'être porté cela peut être normal aussi. Comme le dis Marc (bonjour) données mobile active, et redémarrez de temps en temps votre mobile jusqu'à ce que tous les services soient actifs
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Si votre numéro viens d'être porté cela peut être normal aussi. Comme le dis Marc (bonjour) données mobile active, et redémarrez de temps en temps votre mobile jusqu'à ce que tous les services soient actifs
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

Bruno D.
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Equipe

Bonjour Nadine,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir avoir accès à internet sur votre mobile, veuillez paramétrer l'accès sur votre mobile.

Pour cela, veuillez suivre les indications données ici:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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LeBillou
FÉRID T.

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Bonjour,
Téléphone Sony Xperia M2.
J'ai le même problème que Nadine.
Aujourd'hui, suite à la confirmation par SMS de la portabilité de ma ligne, mon ancienne carte SIM (SFR) est devenue muette. Je l'ai alors remplacée par la nouvelle (Bouygues).
Depuis 1 heure, le réseau téléphone marche bien mais je n'ai toujours pas d'Internet. Les données numériques sont bien activées mais chaque tentative d'accès à Internet se solde par le message: 'hors connexion'.
Puis-je avoir une assistance technique si cela devait durer? Merci.
cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Ferid, je suis navrée pour ces désagréments. Nous allons voir cela ensemble en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

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Bonjour,
Ca y est, j'ai Internet.
J'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé par mail et j'ai appliqué le paramétrage MMS et Internet pour Sony Xperia M2.
Merci pour votre aide.
cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Je vous en prie, ravie de vous avoir aidé.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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