Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Peut on récupérer un uméro résilié depuis 1 jour ?

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée mais je pose quand même ma question espérant avoir la chance de résoudre mon problème.
Par erreur, j'ai résilié ma ligne en voulant changer d'abonnement.
La résiliation de ma ligne a été effectuée le 11 mars 2019.
Je souhaite re - activer ma ligne car tous mes contacts professionnels est lié avec ce numéro, je dispose toujours de mon numéro RIO.

Je suis en attente de votre réponse en espérant que cela peut se faire rapidement. Merci par avance.

Cordialement

MARIE-CLAUDE T.
MARIE-CLAUDE T.

MARIE-CLAUDE T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Depuis votre espace client/mon forfait mon mobile/descendre un peu la page/annuler la résiliation

Le 614 ou Soit appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

MARIE-CLAUDE T.
MARIE-CLAUDE T.

MARIE-CLAUDE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Sam.v.60,

Je me suis peut être mal exprimée, la résiliation définitive a été faite aujourd'hui (11/03/19). J'ai contacté mon ancien opérateur qui me dit qu'il est impossible d'annuler la résiliation car elle est déjà faite. Mais je dispose du RIO, le numéro n'a pas été réattribué, en me baladant sur des forums j'ai vu qu'il était encore possible de récupérer le numéro de la ligne résiliée.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
ce serais surement plus simple de passer par l'opérateur en question pourtant. IL faut passer par le lien du chat...bon courage

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Claude,

Après vérifications de votre dossier, je constate que vous avez contacté nos services par téléphone concernant votre demande.

Je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................