Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé deux fois ce mois ?

Bonjour j'ai effectué un paiement le 5/03/2019 par carte bancaire aujourd'hui on me réclame de nouveau 22€ ? Pourquoi ? Deux factures pour le mois de mars c'est bizarre quand même

Réponses

effectivement ci payer vos factures par CB depuis 1 an il devrait pas avoir de problème, le montant à bien était débité sur votre compte sinon attendez q'un conseiller intervienne pour faire le point avec vous

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludvine,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................