Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonsoir. Pouvez vous me faire tarif pour ma carte Sim 4.99€ svp sinon je dois changer opérateur.

Je suis client B&YOU à 19.99€ depuis plusieurs années (plus la box, plus une carte SIM iPad). Il m'a été très désagréable de constater que Bouygues Télécom propose une offre à 4.99€ à vie (donc rien à voir avec les promotions limitées dans le temps) inaccessible aux anciens clients (ceux qui ont fait les bénéfices de la société...). Ça n'est pas du marketing, c'est tout simplement du mépris ! (Je le prends comme ça).
Suivant le texte de la pub 20Go/4.99€ : "Il reste 20h avant que je décide de changer d'opérateur pour ma box" !

VIKTORIA B.
VIKTORIA B.

VIKTORIA B.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

VIKTORIA B.
VIKTORIA B.

VIKTORIA B.

Niveau
0
56 / 100
Je suis content de Bouygues mobile, mais c'est très cher pour moi. Pouvez- vous m'offrir quelque chose forfait mobile de moins cher avec 20 GO? Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIKTORIA B.
VIKTORIA B.

VIKTORIA B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour. Quelques jours sur ma carte SIM, il n'y a pas d'internet. Je paye 19,99 euros pour rien. Je suis très mécontent de Bouygues. Internet est faible. Et maintenant, il n'y en a plus du tout.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Victoria,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme convenu ensemble, le service réseau vous recontacte à partir de 13H00.

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIKTORIA B.
VIKTORIA B.

VIKTORIA B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour! Encore une fois je n'ai pas Internet mais maintenant BBOX. Pendant 4 jours, mon BBOXne fonctionne pas et mon téléphone fix ne fonctionne pas. Internet fonctionne pendant 5 minutes, puis s'éteint et ne fonctionne pas à 3h00. Il y a quelques jours, il n'y avait pas d'internet sur ma carte SIM. Après que je vous ai contacté, Internet est apparu sur la carte SIM. Mais l'internet à BBOX a disparu. Établissez une connexion ou perdez un client.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1360 / 2000

bonjour,
merci de votre accueil téléphonique, je vous souhaite une excellente journée

Magali, Bouygues Telecom
..................
..................

VIKTORIA B.
VIKTORIA B.

VIKTORIA B.

Niveau
0
56 / 100
Comme d'habitude le même problème. La vitesse de l'Internet à domicile 0. Fatigué de votre service terrible. Ne respectez pas absolument les termes du contrat. Chaque mois, vous retirez 26 euros de mon compte, mais il n’ya pas d’Internet. Arnaque!