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Ma commande

J'ai effectué une commande le 10/03/2019 et aucun mail de confirmation. Est-ce normal ?

J'ai commandé une box ultym le 10/03/2019 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. La commande n'est pas visible non plus dans mon espace. Est-ce normal ? La livraison est prévue entre le 14 et 15 mars. J'en ai besoin pour mon déménagement le 16.

STEVEN
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Michèle
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Merci de votre retour.
Je viens de tester votre espace client, il fonctionne bien, et je vous invite à tester l'accès via un autre navigateur.
Une fois sur l'espace client, cliquez sur Mes commandes pour obtenir toutes les informations.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
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Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à apporter je suis seulement dans le même cas de figure. Commandé une bbox ultym hier et toujours aucune confirmation jusqu'à ce jour.

En espérant avoir une réponse dans les plus bref délais.

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
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Bonjour,

J'ai le même souci également..

Bonjour Steven,

Je vous confirme que votre commande a bien été validée, un rendez-vous pour le raccordement de votre ligne en Fibre optique est d'ailleurs programmé le 20 mars entre 12 h et 16 h.

Vous trouverez plus d'informations pour préparer cette intervention en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEVEN
STEVEN

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Merci Martin pour votre réponse. Le boîtier fibre étant déjà sur place, combien de temps va durer l'intervention ?

Cordialement

Ce sera alors le temps d'y raccorder la Box, d'activer les services et de les tester puis de nous contacter pour confirmer le succès de l'installation.
Je ne pourrai pas vous donner de délai précis mais je pense pouvoir affirmer que ce sera rapide.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEVEN
STEVEN

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Très bien je vous remercie.

Bonjour Kevin,

Vous concernant, il s'agit d'une ligne ADSL. Le délai de rétractation est en cours jusqu'au 12 mars. L'activation se fera dans les 21 jours suivants cette date.
Vous pourrez en suivre l'avancée via le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEVEN
STEVEN

STEVEN

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J'ai le même souci aussi

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
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Bonjour

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
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STEVEN
STEVEN

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Bonjour,

Je n'ai pas accès à mes mails. Le site internet fonctionne mal.

Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour,

Vous faites référence à une ligne mobile ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN
STEVEN

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Bonjour,

Je fais référence à une box ultym commandée le 10 mars pour une livraison prévue le 15 mars au maximum

Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

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Merci de votre retour.
C'est bien la ligne que j'ai vue, mais le rdv d'installation n'est qu'au 20 mars.
Pour cette raison, j'ai du mal à suivre votre demande, concernant le mauvais fonctionnement d'internet.
Merci de m'éclairer,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN
STEVEN

STEVEN

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En fait, je n'avais juste pas reçu le mail de confirmation. De plus, je n'ai pas accès au suivi de ma commande sur mon espace client. Est-ce le site qui fonctionne mal ?

Michèle
Michèle

Michèle

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Merci de votre retour.
Je viens de tester votre espace client, il fonctionne bien, et je vous invite à tester l'accès via un autre navigateur.
Une fois sur l'espace client, cliquez sur Mes commandes pour obtenir toutes les informations.
Restant disponible si besoin,

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STEVEN
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Je vous remercie de vos réponses. Cependant, aucune commande ne s'affiche pas. Je ne peux pas suivre le "colis"

Michèle
Michèle

Michèle

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Il vous sera envoyé autour du 14/03, je vous rassure, vous l'aurez pour le rdv.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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Sa fait 3 jours que j attend que l on me mettre Internet

Bonsoir Steven,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Rendez-vous en privé!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN
STEVEN

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Bien-sûr mais comment ? ^^

Michèle
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Je ne sais pas, cela dépend si vous avez choisi l'envoi par le relais colis ou l'envoi en colissimo. Dans tous les cas, vous serez informé par le transporteur.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN
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J'ai choisi la livraison à domicile

Michèle
Michèle

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Ok parfait !
Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai passé une première commande et je n'ai eu aucune confirmation et aucune information dans le suivi de commande. Du coup j'ai repassé la commande et toujours rien. Je crains d'avoir passé la commande en double...

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonsoir,

J'ai souscrit à un abonnement box chez vous aujourd'hui et je suis toujours en attente du mail de confirmation comprenant les indications nécessaires pour la suite.
Pourriez vous me le communiquer sur ma boite mail.

En vous remerciant,

Cordialement,

Camille DRACK

Laetitia
Laetitia

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Bonsoir Camille j ai tenté de vous joindre sans succès, donc répondeur . Comme indiqué votre box est en cours d activation et sera activée le 05/04, si besoin nous restons à votre disposition , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Mathias
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Bonjour Céline, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Ouafaa
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Bonjour,

Je tiens à vous rassurer votre commande Bbox a bien été prise en compte le 12/03/2019.
Lors d'une souscription le mail de confirmation est envoyé sous 48h maximum
Je note que vous avez bien reçu le mail le 13/03/2019.
N'hésitez pas à retrouver toutes ces communications dans l'onglet "Notifications" sur votre suivi de commande.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Bonjour,

Idem j'ai le meme soucis, aucun mail de confirmation de commande.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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