Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Création espace client sans numéro de téléphone

Bonjour,
Ma mère cliente Bouygues souhaiterait activé son espace client. Cependant, son téléphone ne réceptionnant plus le réseau (en attente de réparation), elle ne peut recevoir le code par SMS et voudrait donc l'activer grâce à son adresse email.

Comment peut-elle faire, sachant qu'il semble qu'elle n'est pas fournie son adresse email lors de sa souscription ?

Merci d'avance

MAORA
MAORA

MAORA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAORA
MAORA

MAORA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Adresse email rajoutée.
Et a cause des différents formats de carte sim , nous n'avons pas la possibilité de mettre la carte sim dans un autre téléphone.

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Nous n'arrivons pas à vous contacter en privé malgré vos actions. Pouvez vous nous contacter au 1064 cela serait mieux que de nous communiquer en public le n° de votre mère :)

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................