Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite commander un 2éme abonnement sur le meme compte client pour un 2eme membre de la famille, est ce possible

Je viens de commander une carte sim avec un nouveau forfait a mon fils, et je souhaite également me commander le meme forfait que mon fils mais je n'arrive pas , car on me dit qu un compte existe deja a cette adresse mail. Puis je donc creer une autre personne sur le meme compte client?

MATHEO G.
MATHEO G.

MATHEO G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
V
Essayez ce chemin, si pas de résultat appellez le 614

COMMENT DÉCLARER UN UTILISATEUR ET DÉLÉGUER LES DROITS DE MES LIGNES MOBILES ?

Vous êtes titulaire de plusieurs lignes mobile et vous souhaitez déléguer des droits ? Il vous suffit de définir un utilisateur pour les lignes que vous n'utilisez pas directement.

Pour déclarer un utilisateur:

Rendez-vous sur votre Espace Client.
Sélectionnez la ligne mobile pour laquelle vous souhaitez déclarer un utilisateur
Cliquez sur le crayon pour modifier la fiche
A la question "Qui utilise cette ligne?", cliquez sur "autre utilisateur".
Remplissez les champs demandés : prénom, nom, date de naissance et adresse mail personnelle de l'utilisateur
(Vous conservez la possibilité de modifier à tout moment l'email de contact de l'utilisateur).
Choisissez le statut que vous souhaitez attribuer à l'utilisateur. Vous avez le choix entre 3 statuts:

L'utilisateur titulaire
Image ajoutée par l'utilisateur
Statut par défaut
Le titulaire a l'ensemble des droits sur toutes ses lignes.
L'utilisateur délégué

L’utilisateur délégué peut consulter son Espace Client web & Application et effectuer des modifications sur l'abonnement (ex : souscrire à une option payante...) hors renouvellement de mobile, résiliation, et cession de ligne.

Les actes payants seront toujours facturés sur le compte du titulaire.
L'utilisateur restreint
L’utilisateur restreint peut uniquement consulter son Espace Client web & Appli sans effectuer de modification de l'abonnement (exemple : changer de forfait mobile, souscrire à une option payante...) Seul le titulaire en a la possibilité.

Attention, cet action ne permet pas de bloquer les usages et les consommations hors forfait depuis son mobile.

Ces droits ne s’appliquent que dans l’Espace client.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mathéo,

Vous pouvez souscrire au même forfait que votre fils, il faut juste utiliser une adresse mail qui n'a pas encore été utilisé chez Bouygues Telecom :)

Merci de l'intérêt porté à nos Offres et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
je souhaite aussi DÉCLARER UN UTILISATEUR ET DÉLÉGUER LES DROITS D'UNE DE MES LIGNES MOBILES. J'ai suivi les conseils indiqués pour déclarer un utilisateur mais une fois sur mon Espace Client, après avoir sélectionné la ligne mobile pour laquelle je souhaite déclarer un autre utilisateur, je ne vois pas de "crayon pour modifier la fiche" comme indiqué dans les conseils.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Lionel

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Vanessa M
j’étais dans l'incapacité de vous repondre immédiatement.
pourrions-nous contacter demain ?
merci