Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La portabilité de mon numéro de portable n'a pas été prise en compte. Que dois faire ?

Je viens de souscrire un abonnement chez bouygues avec portabilité de mon numéro. En activant ma carte sim on me propose un autre numéro. Je souhaite garder mon ancien numéro. Mon ancien opérateur n'a pas été mis au courant. Que dois-je faire ?

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
points

Non il ne s'agit pas d'un numéro provisoire. D'ailleurs je n'ai pas reçu de message me confirmant que la portabilité était prise en compte (je ne savais pas que je devais en recevoir un). Mon ancien opérateur n'a pas été mis au courant non plus. Bouygues peut-elle faire la portabilité maintenant ou est-ce trop tard et dois-je résilier la ligne ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nadège.

J'ai pris en charge votre message.

La demande de portabilité de votre numéro est bien prise et sera effectuée le 31/03/19.

Vous retrouverez les informations sur la portabilité en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................