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Mauvaise connexion depuis 2 jours ?

Bonjour, il y a 2-3 jours (en fait c'était une nuit, mais bon) j'ai perdu l'accès au net de la BBox. Je suppose que vous faisiez des travaux, enfin bref, depuis la connexion a été rétablie mais... la connexion est très mauvaise. En lien, un millier de traceroutes où on voit jusqu'à 47% de pertes de paquets sur le hop 7... et des pertes significatives sur les hops 4 et 5... Pas très glorieux tout ça...

https://pastebin.com/yddK39n7

Ma question n'est pas "êtes vous au courant?" car bien sûr vous l'êtes, ma question est "allez-vous traiter le problème rapidement, ou dois-je changer de FAI" ?

CHRISTOPHE
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Réponses

CHRISTOPHE
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Pour information, votre connexion défaillante sur Villejuif à partir du jeudi 8 mars a été rétablie le vendredi 15 mars. Il n'y a plus de pertes de paquets, et tout est revenu à la normale...

Trop tard cependant, j'avais demandé un changement de FAI entre temps. Bonne continuation donc, et soyez plus réactifs...

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