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Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau depuis une heure, est ce que cela vien de bouygues ?

Depuis une heure je n'ai plus de réseau 3g et je ne peut pas appeler, en revanche mon tel fonctionne parfaitement en wifi, il y a des intempéries dans ma région, est ce dut à sa ? Va t'il y avoir un dépannage aujourd'hui ?

NICOLAS
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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J'ai déjà consulté la météo du réseau qui dit qu'il n'y a aucune panne, je n'ai ni la 4G ni le vo wifi car j'ai un iPhone 6, donc je ne peut pas appeler en wifi et je ne peut pas conserver de réseau d'appels meme en désactivant ma 3G...

Bonjour Nicolas,

Je ne vois pas ou plus d'incident sur votre secteur (j'ai vérifié à l'adresse de facturation) :(

Le souci persiste-t-il ce jour après redémarrage du mobile svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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