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Services mobiles et applications

souscription par erreur Playfix abo

Bonjour,

Par erreur suite à une publicité facebook j'ai souscris pas erreur à un abonnement Playfix abo.
A aucun moment je n'ai souhaité souscrire un tel abonnement
Merci de procéder à sa résiliation pleine et entière.

JESSICA K.
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Alyson D.
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Bonjour Christelle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonsoir ce lien peut vous aidée https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
bonne soirée

Jérôme L.
Jérôme L.

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Bonsoir,

Désolé du désagrément rencontré, après vérification, l'abonnement est déjà résilié, je vous rassure.

Pour utiliser votre droit de rétractation, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur, servez-vous du lien ci-dessous, vous trouverez un numéro non surtaxé pour les joindre ainsi qu'une adresse mail et postale.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT M.
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J'ai souscrit par erreur à 1 abonnement sur Playfix Abo
(Via Facebook ) et je souhaite immédiatement resilier
Cordialement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement souscrit visiblement par inadvertance par vos soins.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter le lien suivant où vous trouverez toutes les informations au sujet des abonnements internet + ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE GAELLE L.
ANNE GAELLE L.

ANNE GAELLE L.

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j ai souscrit par erreur suite à une publicité à playfix abo.
merci de procéder à sa résiliation pleine et entiere.

Bonjour Anne Gaëlle,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Comme indiqué dans mon message, je ne retrouve pas cette offre sur votre ligne mobile ou sur votre ligne fixe.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités, etre 8h et 20h jusqu'à la fin de cette semaine pour que nous puissions faire le point svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

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Bonjour j'ai egalement souscrit par inadvertance a cet abonnement.
Pourriez-vous le résilier car je n'y arrive pas à partir de l'application.

Bonjour Jean-François,

Merci pour l'alerte.

Je viens de vérifier, vous avez finalement déjà résilié l'abonnement en question. Si besoin le lien donné précédemment par mes collègues peut vous permettre de mettre en place une protection contre ce type d'achat.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

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Bonjour
Je viens d avoir le même problème en 2 secondes sans rien comprendre je le retrouve abonnée a playfix abo...
Je suis allée dans mon compte client pour resilier mais rien a faire ça ne prend pas compte!!!

Bonjour Sandra, désolée de cette situation, rassurez vous, je vais bloquer gratuitement ce type d'achat et vous pouvez contacter cette société, afin de demander le remboursement, je vous envoie un message privé .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.infoconso-multimedia.fr/

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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FATIMA ZAHRA D.
FATIMA ZAHRA D.

FATIMA ZAHRA D.

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J’ai été également abusée par cette pub, visiblement on est pas assez couverte chez Bouygues . Comment pouvez vous permettre que vos clients soient autant exposés. Pour ma part, j’ai fait la résiliation et suivi le lien de remboursement. Sans nouvelle de playfix, je résilierai mon abonnement . C’est juste de l’arnaque

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Fatima,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je constate que le service à bien été résilié et les achats bloqués, je ne doute pas de la réponse de l'éditeur de contenu puisque vous êtes dans le délai de rétractation de cet achat.
N'hésitez pas à nous tenir informés de leur retour.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY ET CARYL O.
AUDREY ET CARYL O.

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Bjr
Moi c'est pareil,je clic sur un. Lien et je me.retrouve abonné. En plus quand e veux me désabonner ca ne veut pas.Il faudrait le signaler sur les reseaux sociaux car pour moi c'est de l'arnaque.Comment une Entreprise comme bouygues telecom peut nous permettre nous client de se retrouver avec ce genre d'erreur.sincèrement demain si le à neccessaire n'est pas fait je porte plainte pour abus de confiance.

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

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Bonjour,
Ma fille rencontre le même problème que vous, elle paye tous les mois un abonnement de 2€99 par erreur.
Comment je dois faire pour l'arrêter merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Christelle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ROMAIN B.
ROMAIN B.

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Bonjour, je viens de cliquer par erreur sur un abonnement hebdomadaire de 2€99
J'ai suivi vos conseils en résiliant et en positionnant le seuil d'achat à 0.
Cependant, j'aimerais récupérer cette somme, quelle est la démarche ? J'estime que c'est une arnaque - visiblement bien connue au vu du nombre de personnes qui se font avoir. Pourquoi ne bloquez-vous pas par défaut ce genre d'opération ?
Ce type d'entreprise mise sur le fait qu'on ne réclame pas les 3 euros. Sur le nombre de personnes arnaquées, cela fait une belle collecte, 'sans rien faire'.. C'est juste scandaleux !!

Jérôme L.
Jérôme L.

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Bonjour Romain, 

Désolé de la gêne occasionnée, dans votre cas, j'ai : 
* vérifié que l'abonnement était bien à ce jour => c'est bien le cas
* mis une protection d'achat pour les prochaines situations, ainsi, pour chaque achat avec paiement sur facture Bouygues Telecom, vous devrez saisir votre identifiant et mot de passe Espace Clients pour valider l'achat

Pour utiliser votre délai de rétractation, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur, à l'origine de la facturation. Les coordonnées non surtaxés de l'éditeur sont dans ce lien : 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Bouygues%20Telecom&term=playflix

Merci de votre compréhension,

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LOUISE C.
LOUISE C.

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Bonsoir
A mon tour de découvrir que je me suis abonné Sans le savoir ni le vouloir à Playfix
Pourriez vous résilier cet abonnement ?
Je vais de mon côté changer mes paramètres pour éviter toute récidive ....
Je vous remercie

KELLY T.
KELLY T.

KELLY T.

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Bonjour, comme beaucoup je viens de recevoir un message m'informant ma souscription à playfix suite à la visualisation d'un lien qui n'a rien à voir. Impossible de résilier via mon compte Bouygues. Etant en we prolongé, impossible de joindre un conseiller. J'aimerais résilier cet abonnement dans les plus brefs délais et sans frais. Je souhaiterais également avoir une protection d'achat pour ce genre de publicité frauduleuse.
Merci

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

L'abonnement est effectivement résiliable via votre Espace Client.
Un message d'erreur ? A quel moment ?
Afin de vous protéger de ces souscriptions, vous pouvez activer un seuil d'achat internet (minimum 0€).
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
On reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

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Bonjour,

Je constate également des achats facturés sans mon accord de 2 x 2.99 euros. Je souhaite la résiliation immédiate.

En revanche, je ne trouve pas les élément que vous donnez "Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Pouvez-vous résilier?

Merci d'avance.

Bonjour Jacqueline,

Votre abonnement est supprimé j'ai mis en place un blocage sur votre ligne pour que cela ne se réitéré pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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