Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription invalide d'une option

Je suis prélevée de 4 € d'une option qui, si je l'ai souscrite est une grosse erreur de ma part ! Il s'agit de Internet 100Mo depuis EUR/DOM. Je réside en zone rurale et n'ai pas l'intention de voyager (âgée et handicapée). Comment rectifier ? Merci de votre aide

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jeanine,

Après vérification, je vous confirme que la suppression de l'option est déjà en cours, pour le 9 avril.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai déjà vu sur mon compte, mais ce que j'aurais souhaité c'est d'être déchargé de la souscription de cette option qui ne me sert à rien ! On n'a pas droit à l'erreur ? Bien dommage !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous envoie un message privé sur votre boite mail principale.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
58 / 100
points

Désolée d'avoir manqué l'appel de Rahmouna. Merci pour votre aide.