Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3 euros de ma facture : pourquoi ?

Augmentation de mon forfait BBOX de 3 euros, mais sans aucune raison indiquée, depuis déjà plusieurs mois. Forfait à la base de 22,99 euros et facturé depuis un moment à hauteur de 25,99 euros. Comment refuser cette augmentation, puisque je n'ai rien demandé de plus ?

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
21 / 100
Si, mais lorsque je clique sur "en savoir plus", la page ne charge pas et je n'ai aucune info

Effectivement ..vous n'êtes pas la seule
Regardez dans vos mails si vous avez eu quelquechose à propos de cela
Genre : +3€ pour les appels illimités vers les mobiles ..?

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
21 / 100
En effet, je viens de retrouver ce mail que je n'avais pas lu, comme beaucoup j'imagine :) mais même lorsque je me redirige vers le site pour annuler l'option, rien ne charge ... j'appellerai donc le service client demain, mais cette façon d'imposer une augmentation me semble vraiment vicieuse ...! Merci beaucoup pour votre aide en tous cas :)

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
103 / 750
je suis dans le même cas que vous, cette "évolution" est toute à fait illégale, car nous avons signé pour un certain tarif, et Bouygues doit tenir nous faire signer un autre contrat, que nous pouvons refuser, et non, nous inscrire d'office ! C'est lamentable de la part de cet opérateur pour qui j'avis toute ma confiance !!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
103 / 750
je suis dans le même cas que vous, Monsieur, cette "évolution" est toute à fait illégale, car nous avons signé pour un certain tarif, et Bouygues doit tenir nous faire signer un autre contrat, que nous pouvons refuser, et non, nous inscrire d'office ! C'est lamentable de la part de cet opérateur pour qui j'avis toute ma confiance !!!