Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion qui saute souvent ?

Bonjour,

ma connexion saute plusieurs fois par jour, merci de corriger cela.

Cordialement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Les coupures de réseau fibre sont devenues une règle pour Bouygues (panne AUSSI de jeudi 07/03 20h000 jusqu'au milieu de la nuit >> que votre "service" client semble ignorer ET d'autres pannes en janvier, faisant suite à des coupures de 3 ou 4 jours complets en septembre 2018 par exemple >> Je suis étonné d'observer que beaucoup de pannes se produisent le vendredi en fin de journée et sont résolus le lundi suivant ou même le mardi ! Soit 3 ou 4 jours ans téléphone, internet ou TV !!))

A ceci s'ajoute un personnel de plus en plus indifférent et/ou agressif : Votre agence de Neuilly (92) est particulièrement nulle et celle de la Défense se dégrade !
J'en arrive à comparer le mauvais service de SFR au votre !!

En résumé je vais voir du coté d'orange qui semble moins mauvais.

En insistant l'opérateur à qui j'ai parlé samedi à dit que j'aurai une remise sur ma prochaine facture (première fois chez vous !!)
Vous semblez avoir choisi d'oublier cette promesse ??
Salutations
M. G D

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler