Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'arrive plus à envoyer de mails?

Dès que j'envoie un mail ça m'affiche requête impossible

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Etes vous toujours client Bouygues?
Sur quel support utiliser vous votre messagerie?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Oui toujours client de bouygues telecom, malgré la multiplication des incidents.
Je l'utilise sur PC et sur Samsung S9 et impossible d'envoyer un mail sur les 2.
Ce matin a 4h00 plus possible d'accéder à boite mail obligé de réinitialiser mot de passe

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vérifiez les paramètreshttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e... on ne sait jamais

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Bons parametre entrés. J'ai créé une nouvelle addresse mail et là pas de soucis d'envoie !!!

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je ferais une adresse ailleurs, Bouygues à l'air d'avoir pas mal de soucis.
Google, hotmail, yahoo...