Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé à tord de frais pour non restitution de matériel ?

J'ai pris une box 4g durant 2 à 3 semaines. Comme je n'étais pas satisfait de la box, j'ai résilié mon contrat de suite et retourné la box deux jours plus tard. Malgré le fait que je bénéficiais de l'offre 1 mois satisfait ou remboursé, voilà que Bouygues me facture, à tord, 75.- euros de frais de non restitution de matériel.
A première vue, plusieurs clients sont dans le même cas de figure que moi, constat fait en lisant plusieurs commentaires.
Il s'agit donc d'une pratique courante de Bouygues !
Que puis faire pour me faire rembourser au plus vite, et non pas dans plusieurs semaines ou plusieurs mois...
Merci d'avance pour votre aide.

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
J'ai fais le test de cette box, et je n'ai eu aucun soucis.
Avez vous renvoyé la box et avez vous la preuve de restitution?
Demain

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
ou
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
et le mini soucis sera résolu

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
43 / 100
Mini souci pour vous, mais pas pour moi ni pour d'autres clients qui sont dans le même cas que moi... On a franchement autre chose à faire que faire des mails ou des téléphones.
Pour info, j'ai eu un Monsieur de Bouygues qui se prénommait Sofiane le 4 mars dernier. Il était juste incapable de me donner une réponse si ce n'est que le problème devrait être réglé ces prochaines semaines. En gros, il en savait rien mais à affirmer que Bouygues n'était pas responsable... (bien sûr, c'est peut-être de la faute d'Orange, de Free, voir de Sfr !!!!). Simplement scandaleux !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas si vous êtes adepte de twitter, mai cela sera vite réglé avec ce réseau et en plus pas besoin de rester planter devant l'écran ou au téléphone.
D'ailleurs vous n'avez pas dis si vous avez renvoyé er la preuve de retour de la box. Les soucis sont chez les 4 opérateurs

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
43 / 100
Malheureusement, je n'utilise pas Twitter !
Et pour info, j'ai résilié ma box Free en fin d'année, et aucun souci au niveau service client ou facturation, bien au contraire.
Un responsable m'a même contacté car j'y était client depuis 10 ans, et nous avons eu l'occasion d'échanger durant une bonne vingtaine de minutes.
Alors évitons ces phrases simpliste qui consiste à dire, ailleurs, c'est la même chose...
Pour ma box Bouygues 4G, j'ai la preuve de l'envoi et j'ai même un mail de confirmation qu'ils ont reçu le matériel, voici leur phrase :

Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne réception par nos services de votre équipement 4G Box.

L’équipe Bouygues Telecom

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Je parlais de Sosh pour être précis. Et oui , il y a des soucis partout et surtout une non compréhension général. Ce qui n'empêche pas les erreurs humaines et informatique.
Si vous n'avez pas de temps à y consacré demain. Avec un peu de chance, un conseillé vous prendra directement en charge sur ce post

Bon dimanche

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
43 / 100
Quelle tristesse de devoir parler de chance avec un opérateur comme Bouygues... Mais je vous le concède, il m'en faudra, effectivement...
Bonne journée.

EVY I.
EVY I.

EVY I.

Niveau
0
11 / 100
A quelle adresse avez vous renvoyé votre box 4 G?