Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais de non restitution de matériel 4Gbox

J'ai résilié ma ligne 4G Box numéro ********** au nom de VIDAL Adrien le 19/02/2019.
Le matériel à été déposé en agence bouygues telecom à Albi dans le tarn 81 (code point SAV 9930856) le 23/02/2019.
J'étais donc largement dans les délais pour rapporter le matériel.
A ce jour (le 10/03/2019), on me demande de payer le matériel pour non restitution.
J'ai l'attestation de restitution de matériel comme preuve .
Vous m'avez même envoyé un mail pour me confirmer la bonne réception du matériel.
Je ne peux pas faire mieux pour vous prouver ma bonne foi.
J'ai fais opposition à la banque pour le prélèvement de cette facture.
Merci de régulariser au plus vite mon dossier et d'annuler la facture .
Cordialement

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Rien de bien grave , je penses.
Appelez le 614 demain ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Le soucis à été résolu rapidement par un conseiller par chat sur facebook messenger.
Les frais ont été directement supprimé de ma facture.
Encore merci pour votre réactivité .

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme quoi parfois , bonne fin de journée