Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion entre Bbox et PS4 ?

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter au playstation network depuis ma ps4 lorque je suis connecté au réseau wifi ou par ethernet de ma bbox. Lorsque j utilise mon téléphone en point d accès Wifi, cela fonctionne parfaitement donc le problème vient de la bbox.

J ai essayé plusieurs configurations (ouvrir les ports, changer le DNS, Ip statique) mais rien n y fait.

Merci d avance pour votre réponse.

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

Niveau
1
145 / 750
Réponses

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

Niveau
1
145 / 750
J habite dans le 94

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
83 / 100
@Abd: J'habite également dans le 94 coïncidence ?

Marc: Câble FTTLA

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

Niveau
1
145 / 750
J ai appelé et on vient de me dire ajd qu il y a un problème dans le 94, ils travaillent dessus

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir je vous confirme également que j'ai le même problème, j'ai une bbox sensation fibre et depuis le vendredi 08 mars impossible de se connecter en ligne avec la PS4. Et pour information j'habite également le 94.
Donc je suis sûr que cela vient de chez Bouygues.
J'ai fait toutes les manipulations possible même en câble ethernet.
Bref a suivre...

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
65 / 100
Et bien pour confirmer ce qui semble être un problème de secteur... J'habite aussi dans le 94.

J'avais un problème de décodeur TV résolu après 4 jours.. et je trouve pas connexion internet très instable depuis 2 jours.

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
65 / 100
Cela fonctionne de nouveau de mon coté.

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
32 / 100
boujours a toutes et a tous,les problèmes des réglages des ports bbox pour consoles ...ps4..doit être effectuer avec un technicien en ligne...rentrer des ports sur bbox pour le problèmes des packs ip..pour la Nat..tous problèmes concernant la ps4 pour jouer en ligne sans déconnexion...le problème persiste je suis dans le département 66 canet en roussillon debit en 12...depuis changement de matériels bbox...pour rendez-vous fibre...adsl2...avant branchement fibre débit 7,5...voilà les problèmes pour jouer en ligne ne sont toujours pas résolus...peut importe votre console....les ports doivent être régler minutieusement avec un technicien en ligne faute de quoi y aura toujours des coupures pour vos jeux ...ils suvis de tomber sur un technicien qui joue en ligne comme nous et tous le monde aura la solution ...je reviendrai sur le forum aujourd'hui en fin d'après-midi après l'appel du technicien pour les problèmes de connexion et tous ce qui concernent le jeux en ligne pour consoles ps4...lappel ce fait a 11h00 du matin..en espérant quil trouve la ou les solutions adéquates...je vous dit a plus tard sur le forum...

BABLU
BABLU

BABLU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour madame /monsieur

Internet ne fonctionne pas à la maison, parfois je n'ai pas de réseau. j'ai utilisé un Free mobile c'est un bon réseau. maintenant je convertis mon réseau Free en bouygues. s'il vous plaît résoudre mon problème , mon Adress
6 Rue Merlin paris 75011
Merci