Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en plusiseurs fois possible rééllement ?

Bonjour
J'ai acheté un iphone XR nu sans forfait, j'ai choisi le paiement en 3 fois , j'ai donc payé une première mensualité et j'ai été débité de mon compte bancaire. Cependant , sur mon compte bouygue c'est indiqué comme qoi je dois repayer la totalité. A quoi bon alors avoir choisi le paiement en +eurs fois si l'on doit tout régler obligatoirement. Là je reçois ce matin un mail comme quoi ma commande est annulée!!!!!!
Ca commence à m'énerver pour rester polie.
J'espère etre remboursée.
Si quelqu'un a eu la meme experience, qu'il me fasse signe SVP.
Merci pour votre retour.

HASNA
HASNA

HASNA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Demain faite le point avec un conseillé, en attendant la prise en charge par un conseillé ici, en appelant le 614 ou
Sur le chat         
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat 

HASNA
HASNA

HASNA

Niveau
0
22 / 100
points

re

J'ai justement appelé le 614 et le numéro 09 81662666 hier, ils n'ont pas de réponse à m'apporter poiur l'instant.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une réponse sera surement possible demain....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler