Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux changer de forfait mais on m'indique que le changement de forfait a été effectué le 07/03?

Bonjour,
Je souhaite faire un changement de forfait B&You avant le 11/03/19 pour profiter de l'offre 40Go à 9.99euros (j'ai actuellement le 20Go à 1.99euros) mais je n'y arrive pas et voici ce que l'on m'indique : "Une demande de changement de forfait a été faite le 07/03/2019. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande lorsque ce changement sera effectif. " Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
1/Pour le changement de forfait je ne peux pas vous dire je n'ai pas accès à votre contrat
Possiblement un bug..ou voir le 3/
2/Pour le 40 Go c'est une offre promo : ouverture de ligne ou portabilité d'une ligne
existante chez un autre opérateur uniquement
3/ Pour le mail vers le 22/01 ( ou un sms vers le 11/01de Bouygtel ) certains forfaits
à 1.99€ migrent automatiquement vers un B&You 40 Go à 9.99€ à l'issue des 12 mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce que signifie ce changement de forfait effectué le 07/03/19 ? Car de mon côté je n'ai rien effectué...Et aussi pour quelle raison je ne peux pas migrer directement vers le 40Go ?
De plus je n'ai pas reçu de mail de votre part le 22/01/19. Quelle devrait être l'information qu'à priori je n'ai pas reçue ?
Cordialement

1/Pour le changement de forfait je ne peux pas vous dire je n'ai pas accès à votre contrat
Possiblement un bug..ou voir le 3/
2/Pour le 40 Go c'est une offre promo : ouverture de ligne ou portabilité d'une ligne
existante chez un autre opérateur uniquement
3/ Pour le mail vers le 22/01 ( ou un sms vers le 11/01de Bouygtel ) certains forfaits
à 1.99€ migrent automatiquement vers un B&You 40 Go à 9.99€ à l'issue des 12 mois

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
En fait nous avons reçu un mail le 11/01/19 et sommes dans le cas n°3.
Merci pour votre aide
Cordialement