Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

consommation n'apparaît pas espace client ?

Bonjour

Je suis abonné depuis peu au forfait B&You 50Go et week-end illimité en data (soit du samedi 00h01 au dimanche 23h59) et la consommation n'apparaît pas : ni sur mon espace client en ligne, si sur l'application (je l'ai pourtant réinstallée).

Merci de votre aide

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
32 / 100
Réponses

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
32 / 100
Merci de ce retour express mais malheureusement non.

Pour éviter les surprises avec mon téléphone, j'ai installé une appli de surveillance des datas consommées mais comme c'est illimité le week-end (en fait le dimanche ^^), les chiffres sont pas précis.

Est ce lié au fait que j'ai activé ma ligne il y a 48 heures et portabilité effective depuis 24h ?

merci

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
32 / 100
ok je vais patienter et sinon 680 oui ;)

merci

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous re-tester car actuellement vous devez avoir l'accès à votre suivit consommation.

Merci

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Erika

Merci de votre retour. J'ai bien un relevé de consommation mais dans les 300 Mo alors que depuis samedi date effective de l'abonnement j'ai consommé dans les 30 Go (appli My data manager).

Dans le relevé de facture en pdf j'ai également 16.60 euros de facture et un numéro en 07 alors que dans le reste des paramètres j'ai bien mon numéro en 06 qui apparaît. Savez vous pourquoi ?

Merci

Bonjour Hervé,

Le mieux reste que l'on vous contacte pour échanger ensemble sur tous les points abordés. Je viens de vous contacter sans succès, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. N'hésitez pas à nous donner vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................