Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pass internet voyage (urgent) - ecran blanc - impossible de souscrire

Bonjour,
J'essaye de souscrire au pass internet voyage mais quand je clique sur "j'en profite", je me retrouve sur un écran vide. Pouvez-vous activer rapidement cette option je pars mercredi ?
Merci beaucoup !

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour
Essayez depuis un autre navigateur. Sinon appel au 614 demain
Quelques infos toujours utilent
Calculateur en fonction du forfait
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Le lien complet avec des recommandations importantes
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Selon les forfaits, il est possible de souscrires à des options temporaires depuis votre espace client/mes options et services/internationnal

Pour communiquer gratuitement avec le wifi.
https://www.whatsapp.com/
https://facebook-messenger.fr.softonic.com/telecharger
....

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Samuel, mais j'ai essayé avec tous les navigateurs, avec un autre PC et avec l'appli et à chaque fois cela bloque au même écran.

J'ai vu d'autres posts comme celui-ci où la solution était une intervention d'un conseiller Bouygues.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1913288-impossible-souscrire-option-pass-internet-voyage

J'espère donc qu'un conseiller va pouvoir me contacter rapidement car je pars mercredi.

Merci en tout cas pour votre message