Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon voyant internet reste en blanc clignotant

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait internet chez Bouygues depuis un moment...
J'ai régulièrement des problèmes de connexion mais depuis peu un problème persiste !

Disposant d'Internet normalement et sans rien touché à mes branchements ou configuration.. internet se coupe ! Le voyant alimentation sur ma box est bien en blanc fixe ainsi que le logo wifi, le logo tel 1 est en rouge fixe et le voyant internet et soit en rouge fixe ou bien en blanc clignotant...

INUTILE de me demander d'éteindre et rallumer, débrancher et rebrancher tout les câble ainsi que d'appuyer sur reset car j'ai effectuer chacune de ces opérations des dizaines de fois !!
Je suis également tomber sur un conseillé incompétent au téléphone qui m'a refait faire exactement les mêmes opérations alors que j'avais indiqué l'avoir déjà fait... puis m'a simplement dit que c'était sûrement ma prise téléphonique et mon câble DSL qui ne fonctionne pas et que je devais en racheter à mes frais !! (Je rappel que le matériel est loué/prêté par Bouygues)
Par chance je dispose de câble et de prise en plus que j'installe pour essayé sa proposition mais rien ne se passe...

Internet revient subitement par moment avant de se recouper sans prévenir...

Je songe sérieusement à changer d'opérateur pour mon offre internet ainsi que pour ma ligne de portable si le problème n'est pas rapidement résolu !
Marre de payer un forfait internet pour rien...

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
21 / 100
d'accord vous pourriez branché, débranché tout les 5 minutes cela ne servira à rien , il faut que Bouygues intervienne sur votre ligne , maintenant c’est de savoir quand l'intervention aura lieu 1 semaine,2 semaines

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
21 / 100
J'ai déjà essayé cela... Ça m'indique synchronisation en cours puis après avoir réussit obtention d'IP en cours mais cela échoue et m'indique "Pas de synchronisation" "verifier vos branchements" hors je ne fais que ça...

d'accord vous pourriez branché, débranché tout les 5 minutes cela ne servira à rien , il faut que Bouygues intervienne sur votre ligne , maintenant c’est de savoir quand l'intervention aura lieu 1 semaine,2 semaines

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre aide je vais les rappeler au plus vite.