Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon huawei p smart j'ai contacté le service client nul

depuis dix jours je me bat avec mon téléphone huawei ou la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas,ayant contacté le service client Bouygues ils sont incapable de trouver la solution, je les ai eu 5 fois au téléphone, celle d'orange fonctionne bien j'ai les deux forfaits, je vais peut-être envisager de quitter Bouygues,j'ai l’impression qu'ils me promènent?JE suis chez eux depuis 20 ans

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
48 / 100
J'ai un Redmi note 5 et elle fonctionne. Ceci dit, la gestion de la batterie est très agressive chez Xiaomi et les chinois en général, donc parfois les messages sont notifiés tardivement.

Il faut de toutes façons paramétrer comme je l'indiquais (pas de restriction).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

• avez-vous redémarré votre mobile et fait un test ?
  • le souci concerne uniquement la messagerie vocale visuelle ?
  • depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • avez-vous le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou dans une zone précise (dans tous les cas, merci de me communiquer une adresse précise et complète où le souci se produit) ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
48 / 100
je l'ai depuis dix jours je pense que l'application bouygues n'est pas a jour orange marche sfr aussi.
Merci Cédric je cherche toujours

J'ai un Redmi note 5 et elle fonctionne. Ceci dit, la gestion de la batterie est très agressive chez Xiaomi et les chinois en général, donc parfois les messages sont notifiés tardivement.

Il faut de toutes façons paramétrer comme je l'indiquais (pas de restriction).

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
48 / 100
pas de restriction). je ne trouve pas dans mon huawei p smart

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andre,

Je constate en étudiant votre dossier qu'un incident a été déclaré sur votre ligne ce matin à 10h20
Notre service dédié a pris en charge cet incident mais aucun délai de résolution ne nous a été communiqué
En attendant, vous avez la possibilité d'accéder à vos messages vocaux en appelant le 660 depuis votre mobile (appel compris dans votre forfait)

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
48 / 100
je ne trouve pas normal qu'il n'ai pas donné un délai s'il y à un souci sur ma ligne pour l'instant j’utilise le 660.
J’espère que ce sera bientôt rétabli et que je serai prochainement averti.
Mr Cayla

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
48 / 100
Je n'ai toujours pas eu de réponse de Bouygues ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas, cela ne devient pas sérieux, depuis le temps.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3770 / 5000

Bonjour,

Comme il vous avait été indiqué la semaine passée malheureusement nous n'avons pas de délais à vous communiquer concernant la résolution de l'incident.

..................
..................